mercredi 5 février 2014

ESSIE Set In Stones (Luxeffects 2013)

Coucou tout le monde !!

Je continue dans la collection Luxeffects 2013 d'ESSIE, et aujourd'hui avec Set In Stones.

Il s'agit d'un vernis avec une base translucide, complètement transparente, rempli de paillettes hexagonales et de mini paillettes argentées. L'application se fait très bien, les paillettes se déposent uniformément en un coup de pinceau (pas besoin de repasser 10 fois) et ne font pas de paquets disgracieux. C'est le genre de vernis que j'adore pour nail arter quand je veux appliquer des petites touches pailletées !^^

J'ai décidé de le poser en recouvrement sur le joli gris anthracite ESSIE Cashemere Bathrobe.

Application : très facile
Opacité : 1 couche en recouvrement
Séchage : très bien







Alors, il vous plaît celui-ci ?? Je l'ai posé sur tout l'ongle mais il fait très bien l'affaire pour de jolis gradients et lunule ou en bord libre.

Profitez des derniers jours de SOLDES pour vous offrir la collection à petits prix sur la boutique :


Bizzz

20 commentaires:

  1. Même si je suis pas fan, tu as su très bien le mettre en valeur. Belle présentation pour donner envie de le porter. Bizoux.

    RépondreSupprimer
  2. ah oui en gradiant il doit être parfait !!! joli combo! bisettes

    RépondreSupprimer
  3. il est magnifique
    il dépasse la perfection :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  4. coucou, oh j'adore ce genre de vernis ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      A avoir dans sa vernithèque, c'est sûr !^^
      Bizzz

      Supprimer
  5. Coucou!!!! Très joli ce genre de vernis!!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Diverses utilités, c'est sympa je trouve !^^
      Bizzz

      Supprimer
  6. coucou!!
    il est très beau ce vernis, je pense que sur moi je le mettrai plus en gradient car je suis pas très fan des grosses paillettes en général ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      J'suis d'accord avec toi Melyne, j'suis un peu dans le même cas que toi !^^
      Bizzz

      Supprimer
  7. Bonsoir miss, très joli cette superposition :)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Merci ma belle ! Je suis contente que tu aimes !: J'ai voulu un peu changer du noir en base !^^
      Bizzz

      Supprimer