lundi 10 février 2014

FUTURAMA Me Namora (Glitter)

Coucou tout le monde !!

Une nouveauté sur le blog que je vous avais montrée dans les dernières news, la marque FUTURAMA !

Il s'agit d'une marque produite par la marque brésilienne un peu plus connue LUDURANA. Me Namora est un vernis de recouvrement que j'ai décidé de poser sur une base noire pour le faire ressortir au mieux. Il donne au vernis de base un léger effet irisé avec quelques paillettes carrées et rectangles dorées et argentées.

Application : très facile
Opacité : 1 couche en recouvrement
Séchage : très bien







Voilà, j'espère que vous aimerez cette nouveauté. Pour ma part, cette marque ne m'a pas déplue, j'ai trouvé ce petit original  ! Pas trop de fioritures, pas chargé du tout, j'aime ! Les paillettes restent discrètes et pas trop grosses.

Derniers jours de soldes... Vous pouvez le retrouver sur le site de la boutique :


J'essaie de revenir très vite avec un nail art ! J'espère que ça ne vous manque pas trop ? Il faut dire que je vous présente de nombreux vernis de recouvrement en ce moment donc...

Sur ce, je vous souhaite de bien débuter cette nouvelle semaine.

Bizzz

17 commentaires:

  1. En effet, plus supportable plus discret moins chargé. bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai du mal avec les grosses paillettes, juste pour les dégradés en ce qui me concerne.
      Bizzz

      Supprimer
  2. Coucou!!!!! Pas très fan des vernis de ce genre!!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Bon bon... espérons que les suivants te plairont !^^
      Bizzz

      Supprimer
  3. coucou, j'aime bien bisous
    http://anne-annails.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      J'ai eu un peu peur en le voyant dans le flacon, mais en recouvrement, j'aime bien !^^
      Bizzz

      Supprimer
  4. Coucou! J'aime bien mais je préfère celui les Essie des derniers jours! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Alors va vite faire un tour sur le prochain article, un super code promo vous attend !^^
      Bizzz

      Supprimer
  5. coucou il est très joli sur ta base noire ;) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      C'est tout de suite à une base noire que j'ai pensé à le poser ! Et je ne suis pas déçue du résultat !^^
      Bizzz

      Supprimer