samedi 15 février 2014

KIKO Boulevard Rock & Bad Girl (Editions limitées !!!) + PROMO

Coucou tout le monde !! 

Des petites news de chez KIKO ! En beauty addict que vous êtes, il faut absolument que je partage, c'est O-BLI-GE !^^

La collection Bad Girl est sortie depuis janvier mais la collection Boulevard Rock vient de faire son apparition en boutique. Ces deux collections étant des éditions limitées... Je vous en parle tout de suite car j'ai de bonnes promos à vous annoncer en fin d'article !^^

Commençons par la collection Bad Girl :


Cette collection est axée sur le maquillage des yeux. Elle est constituée de quads de fards à paupières (disponibles en 4 teintes), de palettes d'ombres à paupières et eye-liner ultra-pigmentés (disponibles en 2 teintes), d'un eye-liner feutre noir, d'un eye-liner gel noir, d'un mascara volume extrême noir et d'un kajal noir. Tout le nécessaire pour des yeux au look intense !


J'aime beaucoup cette collection et surtout les quatre quads d'ombres à paupières cuites parmi lesquels j'aurais du mal à faire un choix car je trouve les quatre magnifiques...



Passons maintenant à la collection Boulevard Rock :


Cette collection est un peu plus étendue avec des teintes qui font penser à l'arrivée du printemps !

Vous y trouverez des produits pour les yeux comme des palettes de 5 couleurs (proposées en 4 teintes), les crayons kajal ultra-longs (disponibles en 6 teintes) et les fameux Color Shock Long Lasting (pas moins de 10 teintes). Mais aussi des produits pour les lèvres comme les crayons rouge à lèvres satinés (6 teintes) et brillants à lèvres/fards à joues (6 teintes). Et enfin le teint, avec un bronzer (2 teintes) et des fards à joues (6 teintes).

Pour compléter la collection, vous pourrez aussi trouver un crème hydratante éclat sublime pour le visage, une crème hydratante illuminatrice pour le corps et de nouveaux pinceaux.


Et on termine avec les vernis !!!! Encore 8 nouveaux précieux aux couleurs intenses et au fini semi-mat.


Il faudrait que j'aille faire un tour en boutique pour voir ce que ça donne, mais voici un swatch que j'ai trouvé sur internet :


Alors, que pensez-vous des ces collections ?? Vous êtes intéressées par des produits ou pas du tout ?? Peut-être vous êtes-vous déjà laissées tenter ?

*****

Donc, comme je vous le disais plus haut, une promotion est actuellement en cours jusqu'au 16 février :


Et ce n'est pas tout !!! Si vous ajoutez à votre panier un baume à lèvres Kiss Balm, celui-ci vous est offert !!!


*****
Et si vous voulez encore plus de réductions, je serais heureuse de vous parrainer à iGgraal, un site partenaire avec plus de 1400 enseignes, qui vous permet de faire encore plus d'économies sur vos commandes en ligne. Par exemple, chez KIKO, un cash back de 7.5% de votre commande vous sera reversé sur un compte. Selon le marchand, les pourcentages sont plus ou moins grands (ELF 9%, SEPHORA 4%...) Dès 20€ cumulés, vous demandez un virement sur votre compte bancaire ou Paypal. Elle n'est pas belle la vie ?

Si vous souhaitez un article plus complet sur iGraal, n'hésitez pas à m'en faire part, mais en suivant les infos, c'est très simple (j'ai réussi alors...) :


*****
Je crois que je ne peux pas vous annoncer plus de bonnes affaires d'un coup ! Alors, essayez d'en faire bon usage !^^

Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite un excellent week-end ! Pour ma part, je pars en WE en famille alors je ne sais pas encore si je pourrai publier demain...

Bizzz

20 commentaires:

  1. Bonsoir Kakine, ces collections sont très belles :)
    Bon week-end ma belle. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Pas trop de tentation avec Boulevard Rock mais avec Bad Girl... :p
      Bizzz

      Supprimer
    2. Je suis d'accord avec toi, Bad Girl me plaît beaucoup. Je commence à étoffer de plus en plus mes make-up ;)
      bisous

      Supprimer
    3. Tu m'étonnes ! C'est difficile de succomber !^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. Cc je suis justement allé faire un tour à Kiko hier et la nouvelle collection ne m'a pas tenté du tt...
    Par contre je pense que jvé m'inscrire sur igral ! Jte ferais signe ;)
    BizOu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Non, moi non plus, pas la dernière, mais Bad Girl par contre...
      Pas de problème pour iGraal, tu n'as qu'à cliquer sur le logo en haut à droite du blog ! C'est un bon plan ce truc !^^
      Bizzz

      Supprimer
  3. Coucou sympa toute ces collection kiko va falloir que j'investisse et que j'essaie cette marque ;) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Excellent rapport qualité/prix, moi j'suis fan !^^
      Bizzz

      Supprimer
  4. Bon je recommence..... si tes copinailarts ne trouvent pas leur bonheur je n'y comprends plus rien et en plus plein de réductions. Sauf que février est un mois difficile, l'après fêtes se fait encore ressentir au niveau finances et le 1er tiers.... Bizoux et à tout à l'heure.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai... je confirme !! Mais j'informe, car tout le monde n'est peut être pas dans la galère...
      Bizzz

      Supprimer
  5. Coucou! Comme toi j'adore les ombres à paupières de la collection bad girl. Les vernis ont l'air très sympa aussi! Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Oui, les palettes me tentent !! Si je ne prends pas les 4, je sais que j'en prendrais au moins 2 !
      Bizzz

      Supprimer
  6. Coucou!!!!! Le maquillage à l'air top tout comme les vernis!!!! Il va falloir que j'aille faire un tour à kiko!!!!! Bon week bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      KIKO me perdra ! lol
      Je ne sais pas si je vais me laisser tenter par les vernis mais les palettes quad, c'est une autre histoire... J'attends encore voir la prochaine promo...
      Bizzz

      Supprimer
  7. L'inscription à Igraal est-elle payante ou y a-t-il des conditions contraignantes? Si non, je serais heureuse que tu me paraines :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Non Chloé, ce n'est pas payant, tu as juste à cliquer sur le logo que j'ai mis dans l'article et tu suis les instructions, ce n'est que du bénéf !!
      J'ai aussi mis le logo en haut à droite de la page d'accueil.
      Bizzz

      Supprimer
  8. ça fait un moment que je ne suis pas aller chez kiko ça me manque :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'te comprends !
      Avant je commandais sur internent, mais ça fait presqu'un an qu'un boutique s'est ouverte à Caen et... la tentation est plus grande ! :p
      Bizzz

      Supprimer
  9. Réponses
    1. Ah... je partage ton avis ! KIKO va me ruiner ! :p
      Bizzz

      Supprimer