mercredi 19 février 2014

DANCE LEGEND Party Time (Wow Prism)

Coucou tout le monde !!

Vous l'avez déjà vu dans plusieurs articles précédents mais je ne vous ai pas encore montré le swatch... Voici le sublime vernis que Lilirose m'a offert pour mon anniversaire.

J'ai nommé Party Time de la collection Wow Prism de DANCE LEGEND !!!! Un sublime rose fushia rempli de paillettes holographiques, je l'adore !!! Bizarrement, contrairement à Just Another Star de la même collection, la texture est moins fluide et s'applique plus facilement. Pour la dépose, il s'enlève comme un vernis dit "normal", donc pas de panique !

Application : très bien
Opacité : 2 couches
Séchage : très bien









Voilà ! Alors, vous en avez plein les mirettes hein ??!!! Merci encore à ma copinaute pour ce joli cadeau que j'ai déjà porté plusieurs fois ! Tu as vu juste !^^

Vous pouvez le retrouver sur la boutique :



Je vous donne rendez-vous demain pour la petite déco !

Bizzz

24 commentaires:

  1. Bonsoir Kakine, ce vernis est une pure merveille :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir ma belle !
      C'est exactement ça ! Alors encore MERCI à toi !^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. coucou il est très beau ce vernis :) bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je crois l'avoir ce week-end de mémoire. Il est joli, lumineux sans être tape à l'oeil, portable par toutes. Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui, tu as l'oeil, c'est bien celui que je portais ! ^^
      Bizzz

      Supprimer
  4. c'est une splendeur
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  5. coucou, il est très beau ce vernis
    bisous anne annails http://anne-annails.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. coucou!!
    il est trop beau!! j'adore!!!! j'étais dégouté lors de ma commande celui-ci était en rupture :(
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Et oui... Et malheureusement, la boutique est forcée de les arrêter...
      Bizzz

      Supprimer
  7. Coucou , Il est TROP MAGNIFIQUE ce vernis, il te vas superbe bien ! J'adoooore !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci pour les compliments Freedom Nail Art !^^
      Bizzz

      Supprimer
  8. j'ai envie de dire WOW (hahahaha, oui j'ai bouffé un clown)!! bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr !!! Tu as le mérite de m'avoir fait rire sur ce coup là !^^
      Bizzz

      Supprimer
  9. coucou miss!!! wow, quelle merveille!!!
    il est vraiment trop beau ce vernis!!!!
    la couleur est trop trop belle!!!
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
  10. j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j"adore, j'adore, j'adore, il est trop beau!!!

    RépondreSupprimer