vendredi 21 février 2014

Manucure familiale n°9

Coucou tout le monde !!

Comme je vous l'ai dit, le week-end dernier, j'étais en famille donc... un nouveau numéro de manucure familiale !!

Ca sera court pour cette fois car je n'ai fait que les ongles de ma petite Mounette ! Vous allez avoir une impression de déjà vu car c'est un mix du vernis Loucura de D'LU (qui l'a fait craquer lorsqu'elle a vu le swatch) et du nail art que je portais ce week-end (que je vous ai présenté ICI hier). Par contre, on a décidé d'appliquer les paillettes qu'à la fin, donc j'en ai juste mis sur les côtés de la french, ça change un peu du mien !^^





Ca vous plaît ?

Pour la petite histoire, ma maman a toujours eu les ongles longs naturels. Petite déjà j'étais en admiration (et je n'étais pas la seule !). Depuis quelques mois, elle fortifie sa base par des manucures gel. Elle les a toujours eu en amande et là... elle a voulu tenter le carré arrondi. Mais pour y arriver, il a fallu fortement raccourcir les amandes... Donc, elle a déjà eu du mal avec les ongles "courts", mais qui plus est, la forme carrée qu'elle n'a jamais eue ! Donc, pose de vernis sur la jolie french pour au moins se "retrouver" un peu !

Je comprends son "sentiment", c'est un peu comme si j'avais les ongles en amandes du jour au lendemain alors que je les ai toujours limés en carré arrondi... Ca me ferait tout drôle !

Et vous, quelle votre forme d'ongle préférée ??
.
Bizzz

18 commentaires:

  1. Tu fais encore et toujours de jolies NA ! Bravo. Ta bannière est aussi très joliment réussie ;)
    Bisous :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi !
      Et pour la bannière, c'est le travail de mon beau-frère ! :p
      Bizzz

      Supprimer
  2. Bonsoir Kakine, c'est très joli. Je l'a comprend :)
    J'aime beaucoup la forme carrée et pipe.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir ma belle !
      Ah oui, la forme pipe, j'adore aussi !^^
      Bizzz

      Supprimer
  3. Euh! Pas du tout reconnu les ongles de maman avec des ongles carrés! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Si si, je confirme, ce sont bien mes ongles ! une première les ongles au carré !!! j'ai encore du mal à m'y faire, au toucher et à la vue. Au soleil les reflets du vernis et les paillettes sont super top. Ça tient bien malgré la vaisselle, rien n'a bougé. Vais remettre un couche de top coat ce week pour les conserver encore plus longtemps. Bizouxxxxx.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te dis, avec la longueur, tu vas mieux aimer, juste un peu de patience. Au pire, si ça ne te plaît vraiment pas... plus qu'à relimer en amande la prochaine fois...
      Bizzz

      Supprimer
  5. bonjour encore du beau ..........belles mains beau nail art beaux ongles bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Maythé pour ton gentil commentaire !^^
      Bizzz

      Supprimer
  6. Coucou j' aime beaucoup c' est vraiment très jolie cette manucure :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci à toi, je suis ravie que tu apprécies !^^
      Bizzz

      Supprimer
  7. c'est vraiment sublime
    moi je suis plus carré
    bisous lilou

    RépondreSupprimer