lundi 24 février 2014

LM COSMETIC Collection Carnaval de Venise

Coucou tout le monde !!

J'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai été contactée par la boutique LM COSMETIC pour un partenariat ponctuel. Vous pensez bien qu'en fan des vernis de la marque, je n'ai pas pu résister et j'ai accepté avec grand plaisir. D'ailleurs, Shirley, si tu passes par ici : MERCI de m'avoir accordé ta confiance et j'espère à très bientôt ! 

J'adore cette boutique, une nouvelle collection sort chaque mois, de quoi rêver ! Tout plein de matériel pour le nail art, de quoi être tentée !^^

La collection que je vais très prochainement vous présenter se nomme Carnaval de Venise. Elle se compose de 6 teintes qui vous proposent de la couleur, des paillettes et de l'irisé.

Ta-dam ! Voici une vue d'ensemble :




Et un peu plus en détail...

Gnaga

Arlequin

Bauta

Moretta

Tabarro

Commedia

Alors, tentée par cette nouvelle collection Carnaval de Venise ?? Je vous présente les swatchs dès demain !

La sortie officielle sur la boutique est prévue vendredi 28 février. Et la collection bénéficie de l'offre spéciale 5 + 1 gratuit (offre limitée aux 50 premières chanceuses !). De plus, le code BLOGLM5 vous permet d'obtenir 5% de réduction sur votre commande.


Sur ce, je vous souhaite de passer une bonne semaine et je vous dis à demain !

Bizzz

16 commentaires:

  1. Pour ma part j'ai hâte de découvrir Bauta pour voir ce que ça donnera pour cet été. Avec ce nouveau partenariat tu ne vas plus avoir de place avec tous ces petits nouveaux ! Félicitations. Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors tu seras satisfaite très vite !! Bauta arrive !^^
      Il s'agit d'un partenariat ponctuel, c'est juste pour cette collection ... dommage !!!
      Bizzz

      Supprimer
  2. Et pour moi le coup de coeur va à Tabarro

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh moi aussi !! Mais Arlequin... Et Moretta aussi !!
      Bizzz

      Supprimer
  3. ouh un petit partenariat ponctuel ça sent bon pour la suite! hâte de voir tout ça sur tes jolis ongles. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle !^^
      On verra ! C'est vrai qu'un partenariat avec LM, j'aimerais bien car j'aime beaucoup leurs produits.
      Bizzz

      Supprimer
  4. Coucou! Ce sont de beaux vernis mais la collection manque un peu de fantaisie à mon goût... Bravo pour ce partenariat! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      J'ai vu des collections plus renversantes chez LM mais je dois avouer qu'il y en a quelques uns qui m'ont tapé dans l'oeil dans cette collection, même si ce n'est pas à l'unanimité...
      Bizzz

      Supprimer
  5. bravo ma belle je suis contente pour toi :)
    c'est une collection magnifique
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui moi aussi j'étais contente d'être contactée !^^
      J'espère une autre fois ! :p
      Bizzz

      Supprimer
  6. cc c'est une belle collection que tu nous présente :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Je suis vraiment contente qu'elle te plaise !^^
      Bizzz

      Supprimer
  7. elle est belle cette collection!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu mieux chez LM mais y'en a qui sortent du lot !^^
      Bizzz

      Supprimer
  8. sympa cette nouvelle collection !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas ma collection préférée mais j'ai des petits coups de coeur quand même !! NPA... :D
      Bizzz

      Supprimer