jeudi 20 février 2014

Party pailletté

Coucou tout le monde !! 

Comme je suis contente que vous ayez adoré le superbe Party Time présenté hier !!

Je lui ai fait une petite déco à la va-vite avant de partir en WE en famille, mais c'est juste suffisant pour ne pas gâcher sa beauté naturelle !

Sur le vernis encore frais, j'ai posé quelques paillettes au niveau du bord libre. Puis, j'ai tracé des lignes noires à la peinture acrylique noire JO SONJA'S et au pinceau fin pour faire une sorte de french. Et enfin, j'ai ajouté quelques points au dotting tool par-ci, par-là. 






Voilà, c'est tout simple, mais comme déjà dit, je ne voulais pas trop charger le vernis de base.

Vous aimez ?

Bizzz

25 commentaires:

  1. Bonsoir Kakine, j'aime beaucoup :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Lilirose,
      Ravie que la déco de ton petit précieux te plaise !^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. sublime! il y a juste ce qu'il faut de déco et de paillettes!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Kakine ^^
    et bien le simple parfois c'est pas plus mal ! Ta déco est très belle et laisse toute la beauté au précieux ! bravo !! bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui, c'est ce que je souhaitais ! Préserver la beauté naturelle du vernis de base !^^
      Bizzz

      Supprimer
  4. J'ai eu l'occasion de le voir en vrai, il est magnifique. La déco sobre le met en valeur et bien sûr m'a fait envie.... Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ma petite Mounette ! Tu as eu le privilège !^^
      J'espère que le tien te plaît toujours ?
      Bizzz

      Supprimer
    2. Oui oui ça me plaît toujours, toujours le nez dessus !

      Supprimer
  5. Pour ma part, je lui trouve un petit côté disco...

    RépondreSupprimer
  6. coucou, très jolie déco ! et comme tu dis ça ne cache pas le vernis :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Je suis contente que tu aimes cette petite déco !^^
      Bizzz

      Supprimer
  7. Coucou! Concernant tes cadeaux d'anniversaire, tu as vraiment été gâtée!! Et ce rose que t'a offert Lilirose est sublime!! Un rose comme je les aime! Et ta déco lui va à merveille, ni trop peu, ni trop. J'aime bien! Bisous la belle ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Oh oui ! Super gâtée !
      Merci pour ce si gentil commentaire.^^
      Bizzz

      Supprimer
  8. il y en a juste assez pour embellir ce petit rose
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait !! Pas trop pour ne pas gâcher la marchandise ! :p
      Bizzz

      Supprimer
  9. Coucou c' est vraiment joli j' aime beaucoup ;) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      J'ai fait soft pour préserver le si joli Party Time.^^
      Bizzz

      Supprimer
  10. Coucou !
    En toute simplicité... ^^
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  11. j'aime beaucoup, il n'en fallait pas plus à ce superbe vernis!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tellement beau à lui tout seul ! Il fait tout le boulot !^^
      Bizzz

      Supprimer