samedi 22 février 2014

FULLCOLOR Charmosa (Perolado)

Coucou tout le monde !!

Une nouvelle marque fait son apparition sur le blog aujourd'hui : FULLCOLOR. Une marque brésilienne qui nous vient tout juste de la plus célèbre marque LUDURANA.

Charmosa fait partie de la collection Perolado, un vernis bleu turquoise à l'aspect perlé irisé. Son application est très facile mais malheureusement pas assez opaque pour moi en 2 couches. Je vous l'ai donc posé en accent nail sur une couche de noir et là... j'aime beaucoup l'effet ! Donc perso, ça sera superposition !^^

Application : très facile
Opacité : insuffisante en 2 couches
Séchage : très bien






Alors, vous aimez cette nouveauté ? Vous connaissiez cette marque ? L'avez-vous déjà testée ?

Retrouvez-le ainsi que tout plein de couleurs pour un mini prix sur la boutique :


Bon week-end à vous !!!!!!!!!

Bizzz

17 commentaires:

  1. Rigolo les deux teintes côte à côte ! mais avec une couche de noir en dessous, le bleu perd toute sa beauté ! toi qui aime le bleu tu es vernis lol..... bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, mais je préfère cela au manque d'opacité !^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. tu es vernie - mais vernis était volontaire....

    RépondreSupprimer
  3. coucou!!
    je l'ai et pareil je le trouve pas assez opaque seul, je ne l'ai pas essayé sur du noir mais c'est très sympa ;) moi je l'avais mis sur un bleu :) j'aime beaucoup son effet qui fait un peu mouillé je trouve.
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Ah oui, faut que j'essaie sur du bleu, ça doit faire trop joli !^^
      Bizzz

      Supprimer
  4. coucou, c'est trop joli
    bisous
    bon dimanche
    anne annails http://anne-annails.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Coucou en effet le rendu sur la base noir est pas mal du tout ;) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      C'est comme ça que je le préfère, je n'aime pas trop quand on voit le bord libre...
      Bizzz

      Supprimer
  6. le rendu sur base noir est très joli mais j'aime mieux sans :)
    les participations de mon concours sont enfin en ligne :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso, je le préfère sur base noire car je ne le trouve pas assez couvrant. Après, c'est question de goût !^^
      Bizzz

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Tout à fait d'accord avec toi Audrey, c'est comme ça que je le préfère !^^
      Bizzz

      Supprimer