vendredi 28 février 2014

URBAN DECAY Naked 3 !!!

Coucou tout le monde !!

Vous êtes nombreuses à m'avoir demandé plus d'articles beauté et make-up suite à certaines de mes publications sur ma Page Facebook !

Alors, je vous ai concocté un petit article sur la dernière palette sortie par URBAN DECAY, une marque que j'affectionne particulièrement, la Naked 3 !!!! J'ai eu la chance d'acquérir cette superbe palette en décembre lors de sa sortie et avant sa rupture très rapide !

Il s'agit, comme les célèbres Naked 1 et Naked 2, d'une palette nude, composée de 12 fards bien pigmentés, mais dans des teintes plus rosées que ses consoeurs qui étaient plus dans des teintes marronées. Autant dire que depuis son acquisition, je m'en sers très très souvent !

Cette palette est assortie d'un pinceau double embout (je prefère celui de la Naked 2 personnellement, mais il fait très bien son taf quand même) et de 4 échantillons des 4 fameuses bases de fards à paupières longue tenue.




Le swatch (je ferai mieux la prochaine fois !!!)


De plus près...



Et comme j'ai été un peu longue à vous faire l'article, vous les avez peut-être déjà vus sur ma Page Facebook, je vous montre deux maquillages réalisés avec cette Naked 3.

Commençons par un make-up assez nude, discret, portable tous les jours :






Et un make-up un peu plus sombre. Personnellement, cela ne me dérange absolument pas de porter des teintes très foncées en journée (tout comme porter un vernis fluo en plein mois de décembre, ou un vernis noir en plein mois d'août !), mais c'est un maquillage qui conviendrait plus, pour certaines, pour une soirée.





Comme vous pouvez le constater, vous pouvez faire toutes sortes de make-up avec cette palette et je peux vous dire qu'elle est aussi très pratique les matins pressés !!!

Un réapprovisionnement vient d'être effectué, vous pouvez donc la retrouver sur le site de :


Et bénéficiez de 20% sur la marque de votre choix jusqu'au 02 mars 2014 avec le code : FRSB2

Alors quelles sont vos impressions sur cette sublime palette ? Vous aimez ??

En ce qui concerne les articles beauté en général, donnez moi des idées, vos souhaits, vos avis ! Des articles sur les produits terminés vous intéresseraient ? Des revues produits ??

Bizzz

18 commentaires:

  1. Bonsoir Kakine, tes make-up sont très jolis! J'ai hâte d'avoir mes palettes ^_^
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. A voir les palettes ça ne parle pas plus que ça, mais avec les photos ça rend super bien, et puis le mannequin est super joli !!!!
    je suis fière de mon chef-d'oeuvre ! les teintes de la première palette ont un rendu tout en douceur quant à l'autre ça fait femme fatale à souhait. Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma petite Mounette pour le "chef-d'oeuvre" !! lol
      Bizzz

      Supprimer
  3. Les 2 make-up me plaise beaucoup ^^
    BizOu

    RépondreSupprimer
  4. cc elle est sympa cette palette :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Elle est géniale !!! Aucun regret pour ma part !^^
      Bizzz

      Supprimer
  5. Bon je retente mdrrr comme je le disais tu es sublime ma puce et j'adore voir tes make up, j'espère en voir beaucoup plus :-) En tout cas la palette et sublime et tu vas rire je trouve plus la mienne mdrrrr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci puce !
      Oui, on m'en demande donc je pense que j'en posterai un peu plus à l'avenir !
      Et dépêche toi de retrouver la merveille, qu'est ce que tu manques !!!!
      Bizzz

      Supprimer
  6. Elle est magnifique cette palette!!!! Moi aussi j'ai fini par craquer et je le regrette pas du tout!!!!! des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'aime !!!!!!!!!!!! Je m'en sers très souvent depuis décembre !^^
      Bizzz

      Supprimer
  7. très joli make up, tu as des yeux superbes!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. j'adore j'adore, mais je me maquille très peu et vu le prix je ne peux pas le laisser tenter pour l'utiliser que 2 fois !!!
    tu as des yeux magnifiques :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Audrey !^^
      Cette palette est un bon investissement pour les make-up nude.
      Bizzz

      Supprimer
  9. Coucou !!

    J'ai presque toutes les naked (manque la 2 que j'espère avoir à mon anniversaire qui sait lol).
    La naked 3 est ma préféré (design et teintes). Les couleurs sont encore pluq jolies en vrai, j'aime et j'adore !
    Je l'a recommande, foncés les filles ;)

    merci pour cet article kakine :)
    Bisou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci ma belle !^^
      J'ai les 3 Naked ! Ma préférée étant la 3 !^^
      Bizzz

      Supprimer