mardi 25 février 2014

LM COSMETIC Tabarro & Bauta

Coucou tout le monde !!

En avant pour le début des swatchs de la collection Carnaval de Venise qui sort sur la boutique LM COSMETIC vendredi.

J'ai posé les vernis en 2 couches sans top coat.

Commençons par Tabarro, un joli bleu nuit profond rempli de fines paillettes argentées et quelques bleues très discrètes. Du bleu, des paillettes, un effet ciel étoilé - galaxie, j'adore... Un de mes coups de coeur de la collection !







Puis, vient le tour de Bauta, un blanc irisé aux reflets dorés rempli de fines paillettes. Il n'est pas opaque en 2 couches et il nécessiterait une couche de top coat afin de lisser les paillettes (ce que j'aurais dû faire avant de prendre ces photos...). Posez ce vernis sur une base noire et vous obtiendrez un vernis doré ! Etonnant !^^







Alors, que pensez-vous de ces deux premiers vernis de la collection ?

La sortie officielle sur la boutique est prévue vendredi 28 février. Et la collection bénéficie de l'offre spéciale 5 + 1 gratuit (offre limitée aux 50 premières chanceuses !). De plus, le code BLOGLM5 vous permet d'obtenir 5% de réduction sur votre commande.



A demain pour la suite de la présentation !

Bizzz

25 commentaires:

  1. Réponses
    1. Coucou Maythé !
      Tabarro est un de mes coups de coeur à moi aussi !^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. Bonsoir Kakine,
    J'ai un coup de cœur pour le premier vernis :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir ma belle !
      Une fois de plus, nous avons les mêmes goûts !!
      Bizzz

      Supprimer
  3. Très classe le Tabarro, pour le coup je me laisserais bien tenter !!! quant au Bauta trop de reflets jaunes, j'aime pas. Je recherche plutôt un blanc sans que ça fasse blanco. Bizouxxxx.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le savais que tu y viendrais eu bleu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Je l'amène la prochaine fois !!
      Bizzz

      Supprimer
    2. Ok ! ça roule pour moi. Ta belle déco tient toujours bien, malgré le fait que je n'ai pas mis de top coat ce week-end comme je l'avais annoncé. Bizoux.

      Supprimer
  4. Coucou puce :-) Très joli aussi un coup de coeur pour le bleu :-) Bisousssssss

    RépondreSupprimer
  5. Je ne suis pas très fan de cette collection, j'aime Tabarro par contre (et l'autre foncé aussi, Arlequin je crois!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ça ! Arlequin !! J'aime bien aussi Moretta.^^
      Bizzz

      Supprimer
  6. Coucou!!!! Un peu déçu de cette collection mais le premier il est très beau et le doré dommage pour l'opacité!!! Et bravo pour ton petit partenariat c'est cool!!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Zine !!
      Ah les goûts et les couleurs... Perso, je n'ai pas craqué pour toute la collection, mais il y en au moins 3 ou 4 que je vais porter !^^
      Bizzz

      Supprimer
  7. coucou miss
    là tu as présenté mes deux chouchou de la collection
    bisous
    anne annails http://anne-annails.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!!
      Ah !! Je suis contente que tu les aimes !^^
      Bizzz

      Supprimer
  8. coucou miss!!! ils sont trés jolis tous les 2!!!
    Tabarro est fantastique, et Bauta je l'ai vu swatché sur une base blanche et il est à tomber!!!
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Oui !!! Je l'ai vu sur du blanc, j'vais tester ça, ça m'a bien plu !
      Bizzz

      Supprimer
  9. je l'ai adore tout les deux mais petit coup de coeur pour le premier
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que c'est le coup de coeur de beaucoup !!
      Bizzz

      Supprimer
  10. Réponses
    1. Coucou !!
      C'est vrai !! Ma préférence tendant vers Tabarro !^^
      Bizzz

      Supprimer
  11. ils sont très beaux tous les deux!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que le deuxième doit être plus joli sur une base opaque tout de même...
      Bizzz

      Supprimer