mercredi 26 février 2014

LM COSMETIC Arlequin & Commedia

Coucou tout le monde !! 

On continue avec deux autres swatchs de la collection Carnaval de Venise qui sort vendredi prochain sur la boutique LM COSMETIC.

Les photos sont prises après une application de 2 couches de vernis, sans top coat.

Commençons avec le quasi clone de Tabarro présenté hier... j'ai nommé Arlequin !!! Il s'agit d'un violet très profond, rempli de paillettes argentées et violettes. Donc forcément, violet + paillettes = deuxième coup de coeur de cette collection en ce qui me concerne !







Puis, voici maintenant Commedia. Il s'agit d'un rouge qui tire un peu vers le vermillon, rempli de très très fines paillettes ton sur ton, qui le donnent un léger côté festif et lumineux.







Alors, quelles sont vos impressions sur ces deux autres vernis de la collection ?

RAPPEL 
La sortie officielle sur la boutique est prévue vendredi 28 février. Et la collection bénéficie de l'offre spéciale 5 + 1 gratuit (offre limitée aux 50 premières chanceuses !). De plus, le code BLOGLM5 vous permet d'obtenir 5% de réduction sur votre commande.



A demain pour la fin de la présentation !

Bizzz

14 commentaires:

  1. Bonsoir Kakine, Arlequin est très beau :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir ma belle !
      Et oui !! Si tu aimes Tabarro, tu aimes Arlequin !^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. A choisir entre les deux teintes ma préférence va vers Arlequin. Ils ont vraiment une belle gamme de produits ! à ne plus savoir où donner de la tête ! Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh eh !! Et du violet !!!^^
      Et oui, et une collection sort tous les mois !
      Bizzz

      Supprimer
  3. re-coucou!! je suis comme toi!! trop fan de Arlequin!!!
    je crois bien que je vais me laisser tenter par cette collection!!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Profite, ça y est elle est sortie !!!!
      Bizzz

      Supprimer
  4. Cc cela aussi sont très beau :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      J'aime moins Commedia qui est moins facile à porter (enfin, selon mes goûts !!), je lui préfère haut la main Arlequin !^^
      Bizzz

      Supprimer
  5. deux petites merveilles :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  6. le rouge est joli, mais je préfère le beau violet!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. je préfère le violet, mais le rouge est très beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas trop accroché sur le rouge mais bien tilté sur le violet, tu t'en douteras !!!
      Bizzz

      Supprimer