jeudi 13 février 2014

Saint Valentin Tribal

Coucou tout le monde !! 

Après mon petit sondage sur ma page Facebook, vous avez été nombreuses à vouloir un nail art pour la St Valentin donc voilà, je me suis exécutée !!

J'ai voulu changer un peu du style habituel et j'ai opté pour un nail art tribal ! 

Pour ce faire, j'ai fait une french blanche avec le vernis ORLY Au Champagne. Il faudrait d'ailleurs que je vous en fasse un swatch, je l'adore ce vernis !!! Je l'ai posé en intégral en accent nail sur l'annulaire. Les motifs sont réalisés à la peinture acrylique JO SONJA'S, au pinceau de détail Roubloff 00 et au dotting tool. 

Des petits coeurs rouges, des traits noirs, des points noirs... Je vous laisse découvrir en images...






Alors, il vous plaît ce nail art ? Vous aimez le style ? Ou pas assez romantique ??^^

Je suis tout de même déçue car mes traits étaient beaucoup plus fins à l'origine, peut-être même trop... Du coup, à l'application du top coat Sèche-Vite, ça a bavé... J'ai donc attendu que ça sèche et repassé de la peinture noire sur les traits pour essayer de rattraper le massacre, mais résultat, mes traits sont beaucoup plus grossiers alors qu'ils étaient tous fins...


Prochaines décorations avec des traits fins, je teste un autre top coat... c'est clair !!!!!!

Allez, sur ce, je vous souhaite une bonne Saint Valentin à toutes et tous !^^

Bizzz

43 commentaires:

  1. Bonsoir Kakine, j'aime beaucoup l'annulaire :)
    biss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir !
      Merci Lilirose ! J'ai choisi l'accent nail pour ne pas que ce soit trop chargé !^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. Vraiment beau, on dirait de l'art japonais, magnifique. Vous nous offrez toujours de très beaux NA. Isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel gentil commentaire !^^ Merci à toi Isabelle !
      Bizzz

      Supprimer
  3. c'est sublime bravo j'adore
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    Très joli nail art. Ça change !! J'aime beaucoup! Le sèche vite moi j'ai lâche le affaire !! Sur les conseils de Sakura je me suis pris le Gamax...bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui, faudrait que je teste le Gamax !! Tu l'as acheté où ?
      Bizzz

      Supprimer
  5. Premier jet encore parti sans être publié, c'est vraiment chiant....
    Je disais donc que je suis admirative sur la mise en valeur pour la présentation de tes décos. Celle-ci est fort jolie pour ce thème de la St Valentin. Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée pour tes coms qui partent en fumée, j'sais pas d'où ça vient...
      Fais un copier-coller pour les prochains au cas où... non ?
      Sinon, merci pour ta gentille appréciation !^^
      Bizzz ma petite Mounette

      Supprimer
    2. Faudra me montrer comment faire. Bizoux.

      Supprimer
    3. Je t'ai dis ce we, mais si besoin, tu me redemandes !^^
      Clic droit COPIER
      Clic droit COLLER
      Bizzz

      Supprimer
  6. Hello, alors là j'adore ! c'est super original et super bien fait, bravo je suis fannnnn !
    biz =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! J'ai voulu que ça change de l'ordinaire !^^
      Bizzz

      Supprimer
  7. Très joli travail, bravo et bonne St Valentin! ;-)
    Bisous grande sœur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci p'tite soeur !!
      Toi aussi passe une bonne Saint Valentin avec ton chéri !^^
      Bizzz

      Supprimer
  8. Coucou ma belle ^^ j'avais reconnu la base de ta french avant même de voir le nom :p j'adore aussi ce vernis ^^ C'est un très beau nail art, qui sort de l'ordinaire ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Je l'adore ce vernis, trop beau !^^
      Mission accomplie alors pour le NA qui sort de l'ordinaire ! :p

      Bizzz

      Supprimer
  9. coucou miss Kakine! j'ai cru que sur l'annulaire c'était un water decal! quelle précision! effectivement si on se colle bien dessus on voit que c'est pas parfaitissime mais franchement jsuis bluffée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      On croirait que j'ai eu la tremblote, ça m'éneeeeeeeerve !!!!!!
      Mais bon, de loin ça passe ! :p
      Bizzz

      Supprimer
  10. joli joli y a que toi pour voir les défauts moi j'aime bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui je les vois !! Surtout que moi, je sais comment c'était avant le top coat... les traits étaient beaucoup plus fins... J'ai dû épaissir les très pour amoindrir le désastre...
      Mais je suis contente que tu aimes !^^
      Bizzz

      Supprimer
  11. Coucou !
    Ton nail art de st valentin est super beau et original, ça change de ce qu'on a l'habitude de voir ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      oui, c'est ce que j'ai voulu ! Un NA qui change un peu de ce qu'on peut voir... Donc j'suis contente d'avoir rempli ma mission !^^
      Bizzz

      Supprimer
  12. Coucou Kakine,
    Comme je le disais sur ton insta, j'adore ton nail art
    Vraiment sublime et en plus original !! <3 <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci à toi Christine !
      J'ai voulu sortir un peu de ce qu'on voit souvent !^^
      Bizzz

      Supprimer
  13. c'est excellent et en plus ça change !!! j'adore !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci LaMissBlonde !! Je suis bien contente que l'effet escompté te plaise !!
      Bizzz

      Supprimer
  14. Coucou tout simplement magnifique :) Bisous

    RépondreSupprimer
  15. coucou !!! c'est vraiment magnifique!!! j'aime beaucoup!! c'est trés classe!!
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci ma belle ! J'suis vraiment contente du succès de ce nail art !^^
      Bizzz

      Supprimer