mercredi 12 février 2014

D'LU Bela (Perolado Lustrado)

Coucou tout le monde !!

Un nouveau de la marque brésilienne D'LU (par LUDURANA) fait son apparition sur le blog ! Vous avez beaucoup aimé Loucura que je vous ai présenté en janvier...

Il s'agit aujourd'hui de Bela, issu de la collection Perolado Lustrado, composée de 6 teintes. Un rose irisé qui me fait penser aux bonbons berlingots. Il contient des petits flakies argentés. Contrairement à Loucura, l'opacité est moyenne : je l'ai posé en 3 couches et on aperçoit encore le bord libre. Mais il sèche vite, donc ça va.

Application : très bien
Opacité : 3 à 4 couches
Séchage : très bien






Alors, quel est votre avis sur le vernis du jour ? Vous aimez ??

S'il vous plaît, il est disponible sur le site de ma boutique partenaire :



Suite à un petit sondage sur ma page Facebook, vous êtes plusieurs à attendre un nail art pour la Saint Valentin donc je vous donne rendez-vous demain !^^

Bizzz

18 commentaires:

  1. Bonsoir Kakine, il est très joli :)
    bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est doux...
    Bisous grande sœur!

    RépondreSupprimer
  3. Il est chatoyant. Je ne sais pas s'il fait partie de la famille de celui qui m'a tapé dans l'oeil ? si oui, je préfère bien évidemment mon coup de coeur ! bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la même marque mais pas la même collection. Mais l'autre est beaucoup plus beau, celui-là n'est pas vraiment à mon goût.
      Bizzz

      Supprimer
  4. Coucou! Il est très joli, je l'aime bien celui-ci aussi! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Et bien je suis contente qu'il te plaise !^^ J'aurais préféré un plus d'opacité...
      Bizzz

      Supprimer
  5. Coucou c' est un très joli vernis :) bisous

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Je l'aurais préféré plus opaque mais bon... il en faut pour tous les goûts !^^
      Bizzz

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Ce n'est pas trop mon style mais si tu l'aimes, j'en suis ravie !^^
      Bizzz

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Coucou !
      Je suis contente que tu aimes, car moi j'ai pas trop accroché... Mais heureusement pour les créateurs que nous avons tous des goûts différents !
      Bizzz

      Supprimer