mardi 18 février 2014

Mes cadeaux d'anniversaire !!

Coucou tout le monde !!

De retour de mon week-end en famille !! Un article manucure en famille va donc arriver prochainement...

Mais là, je sais que vous êtes nombreuses à attendre cet article depuis le 27 janvier, et bien le voilà, je vais vous montrer toutes les jolies choses que j'ai eu pour mon anniversaire !!

J'ai mis un peu de temps à vous concocter l'article car il y a eu des livraisons, du montage, de l'installation... bref voici mes cadeaux, tous axés sur la beauté cette année !!


Voici la jolie coiffeuse que mon homme m'a offerte. Celle-ci est agrémentée d'un miroir et de deux rampes de lampes, un cadeau de mes deux petites soeurs. Mon petit coin make-up dans ma nouvelle chambre ! C'est très girly, j'aime beaucoup, je suis déjà aux anges !



Un magnifique bracelet en strass de Swarovski offert par mon homme ! J'aime beaucoup les bijoux en argent et surtout quand ça brille. Autant dire qu'il a vu juste avec cette surprise !!!!



Et encore un cadeau de mon homme ! Pour la petite histoire, il s'agit d'un panier que j'avais commencé sur le site de la boutique Cheap N Chic Cosmetics. Je le remplissais au fur et à mesure et j'attendais pour le valider... Quelle fût ma surprise quand j'ai ouvert le paquet ! Il avait validé ma commande en cachette !!!! Des produits pour le teint CATRICE, une palette d'ombres à paupières CATRICE, des pinceaux à maquillage ESSENCE, mes crèmes chouchoutes du moment pour les mains (ESSENCE) avec les gants et un vernis CATRICE.



Voici maintenant le cadeau de ma petite Mounette. Vous vous souvenez sûrement de la palette Glinda d'URBAN DECAY que je vous avais présentée ICI... et bien voici sa soeur Théodora que j'attendais tant ! Et comme si ça ne suffisait pas, ma maman a complété avec une base de teint lissante SEPHORA. Et voici qui complète ma collection !^^



Là, je vous avais déjà présenté ces cadeaux dans mon article News. J'ai eu la bonne surprise de recevoir un colis de la part de Patricia (ma boutique partenaire Beautedesign-Shop) composé du sublime DANCE LEGEND Just Another Star, d'un top coat DANCE LEGEND et de planches de waterdecals.

Et ma copinaute Lilirose a passé une commande auprès de cette même boutique pour me faire parvenir de superbes DANCE LEGEND : Party Time (dont le swatch est prêt !) et Celia. Une amitié virtuelle à laquelle je ne m'attendais pas lorsque j'ai débuté dans le milieu... 

Comme j'ai été heureuse d'avoir mes premières pièces de cette marque tant prisée en ce moment...



Alors là... c'est un cadeau de ma boutique partenaire Cheap N Chic Cosmetics !

En fait, cela fait près d'un an que nous "travaillons" ensemble et pendant ce temps, nous avons tissé des liens d'amitié. Au début, il s'agissait purement et simplement d'un partenariat, mais nous nous sommes rapprochés et ils ont généreusement pensé à moi en cette occasion ! Vu que nous partageons beaucoup de vernis ensemble toute l'année et qu'ils savent que j'ai mon petit coin make-up maintenant, voici la jolie palette Mirage de COASTAL SCENTS et un superbe enlumineur de chez ESSENCE.



Et pour finir, une jolie petite Kimmidoll est venue agrandir ma petite collection ! Elle vient de mes amis Méla et Cyril que vous ne connaissez pas mais qui me sont chers. Cette beauté s'appelle Mikoko, ce qui signifie 'Jeunesse'. J'aime bien des cadeaux comme ça quand je prends une année de plus !^^


Et en plus de tous ces cadeaux, j'ai eu des sous par ma belle-famille, avec lesquels je pense me prendre un meuble de rangement pour ma chambre...

Voilà, voilà ! Je remercie infiniment toutes les personnes citées dans cet article de m'avoir tant gâtée et d'avoir pensé à moi en cette occasion. J'ai enfin ma salle de bain et ma chambre, que j'attendais depuis plus de deux ans (maison en rénovation oblige...), donc une envie de reprendre soin de moi, et donc, vous comprenez bien que tous ces cadeaux beauté /déco me comblent.

MERCI donc à mon Choupinounet, à ma petite Mounette, à mes soeurettes, à ma belle-famille, à Patricia, à Lilirose, à Cheap N Chic Cosmetics ainsi qu'à mes amis Méla / Cyril.

J'espère que cet article vous aura plu ! Si vous souhaitez que je vous décrive des choses en particulier dans un futur article, n'hésitez pas à m'en faire part, je me ferais une joie de partager.

Bizzz

26 commentaires:

  1. c'est bien beau tout ça belle coiffeuse bien rempli tu vas nous en faire de belles choses bises bonne nuit

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir ma belle, tu as reçu de très beaux cadeaux !!!
    J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer, qui sait dans un mois durant mon passage en France ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Et bien et bien !!!! impressionnant ! surtout juste après Noël !
    Gros bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui !^^
      Mais une chance... en période de soldes !^^ lol
      Bizzz

      Supprimer
  4. tu as été gâtée dis donc :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  5. Tu as été gâtée!!!!!! De très beaux cadeaux!!!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. coucou tu as été bien gatée :) ta coiffeuse est superbe :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Ca faisait un moment que je l'attendais alors tu penses que j'en suis ravie !^^
      Bizzz

      Supprimer
  7. Coucou, super tout ces cadeaux, j'adore ton petit coin beauté !!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey !
      Si tu savais comme j'en suis contente...
      Bizzz

      Supprimer
  8. Coucou, j'adore le fait que ton homme ait validé la commande en cachette, bonne idée !! :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      C'est sûr que je ne m'y attendais pas !^^
      Bizzz

      Supprimer
  9. et bé ça t'en fait des jolis cadeaux, tu as vraiment un chéri super attentionné, moi quand je rempli des paniers sur internet c'est plutôt "mais t'en as pas assez!" lol, moi je veux bien voir un peu plus de maquillages sur ton blog je trouve ça tellement chouette aussi! gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh... A vrai dire, j'ai le droit à ce genre de réflexions le reste de l'année ! lol
      Les articles maquillage arrivent ma belle !^^
      Bizzz

      Supprimer
  10. superbes cadeaux!!! tu as été super gâté, c'est super!!!! et j'adore trop ton coin make-up, ça fait vraiment très classe <3
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ! J'adore mon p'tit coin make-up, ça fait des années que je n'en avais plus !^^
      Bizzz

      Supprimer
  11. coucou!!!
    tu as été bien gâtée!!!!
    ta coiffeuse est superbe!!!
    et ton homme a assuré!!!!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Tout plein de beaux cadeaux en effet !
      Quant à mon homme, effectivement, il s'est surpassé cette année !^^
      Bizzz

      Supprimer
  12. tu as été gâtée!!! c'est très sympa tout ça!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour, je recherche la même coiffeuse, pouvez vous me dire où ils ont eu les éléments svp? Car je n'arrive pas à trouver, surtout le miroir avec les lampes. Je vous remerecie par avance. Julie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      J'ai trouvé la coiffeuse, le tabouret, le miroir et les rampes de lampes chez IKEA !^^
      Bizzz

      Supprimer