mardi 4 février 2014

Roses stars

Coucou tout le monde !! 

Vous vous doutiez bien que la merveille de DANCE LEGEND, Just Another Star, présentée hier n'est pas restée longtemps toute nue !^^

Le soir, j'étais invitée à un anniversaire, j'ai fait ma petite manucure pendant la sieste des bébés. Après ma pose de vernis, il ne me restait plus que 30 minutes devant moi pour décorer les deux mains... Alors, j'ai dessiné des petites roses en double accent nail. Vous savez comme j'adore ces motifs ! J'ai ajouté des feuilles, puis quelques traits par-ci par-là, des petits points...Et sur les autres ongles, j'ai fait un petit rappel.

Ce nail art nécessite très peu de matériel, juste de la peinture JO SONJA'S noire et mon pinceau de détail Roubloff 00.







Voilà un petit nail art rapide, j'espère qu'il vous plaira. Et franchement, sur cette base, je ne voyais qu'une déco fine et noire pour ne surtout pas le dénaturer. 

Bizzz

30 commentaires:

  1. Bonsoir ma belle, ton nail art est sublime :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Lilirose,
      Je suis bien contente que tu le trouves sublime ! :D
      Bizzz

      Supprimer
  2. Coucou c est super beau et ton vernis j'adore :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cocou !!
      Merci à toi pour ces compliments !^^
      Bizzz

      Supprimer
  3. Coucou Kakine
    C'est une très belle déco et elle garde la beauté du vernis intact. Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Cool ! C'est l'effet escompté, je ne voulais pas gâcher cette si jolie base violette !^^
      Bizzz

      Supprimer
  4. j'adore cette petite déco
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lilou, je suis ravie que cette déco te plaise !^^
      Bizzz

      Supprimer
  5. Coucou !
    C'est très joli j'aime beaucoup !
    Bizouxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Izabel,
      Merci à toi, contente que tu aimes !^^
      Bizzz

      Supprimer
  6. Coucou Kakine,
    C'est vraiment très beau, j'adore.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je recommence..... Bel effet, subtil & raffiné qui met en valeur ce beau vernis qui se suffisait à lui-même, mais la déco le rend superbe. Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il se suffisait à lui même, mais j'étais invitée à un anniversaire alors une petite déco s'imposait ! :p
      Bizzz

      Supprimer
  8. Coucou Kakinette ^^


    Il est troooop beau ton vernis <333
    Et j'adore ton nail art ;)

    Bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Une revenante !^^
      Je te remercie ma belle pour ces gentils compliments !^^
      Bizzz

      Supprimer
  9. Bonjour,
    C super beau, fin et raffiné. J'adore tes roses!
    Bisous
    Del77

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir ma belle !
      Merci à toi ! Ahhh les roses... je ne m'en lasserai pas !^^
      Bizzz

      Supprimer
  10. c'est superbe!!!!
    j'aime beaucoup tes roses, elles sont trés bien faites et sur cette base c'est splendide!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi miss ! Je voulais quelque chose de fin et sobre, je crois avoir trouvé !^^
      Bizzz

      Supprimer
  11. coucou!!
    c'est magnifique!!! et ce vernis.... encore une fois est sublime!!!
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      C'est vrai !! Une vraie merveille ! Vraiment contente de l'avoir !!!! :p
      Bizzz

      Supprimer
  12. Superbe, noir et violet c'est l'association parfaite pour moi ;) j'adore
    biz =)

    RépondreSupprimer
  13. j'adore cette manucure, simple et efficace !!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil que toi ! Dès que je suis en manque d'inspiration, je me dirige souvent vers les petites roses, j'adore ce motif !^^
      Bizzz

      Supprimer