dimanche 2 février 2014

ESSIE As gold as it gets (Luxeffects 2013)

Coucou tout le monde !! 

Sur le sublime D'LU Loucura présenté précédemment, j'ai voulu accentuer les micro flakies dorés. 

Pour ce faire, j'ai testé le ESSIE As gold as it gets qui fait partie de la collection Luxeffects 2013, un vernis de recouvrement composé de flakies dorés dans une base translucide transparente. Je trouve ce vernis idéal pour les nail art ou tout simplement pour changer la couleur de n'importe quel vernis. D'ailleurs, j'ai un faible pour une grande partie de cette collection !^^

Pour ma part, j'ai effectué un gradient au niveau de la lunule sur tous les ongles et je l'ai posé en intégral sur l'annulaire.






Alors, vos impressions ? J'ai bien aimé l'effet : simple, mais une petite touche qui habille un vernis de base. Je suis certaine qu'il doit être du plus bel effet sur une base encore plus foncée, tel du noir ou du prune ou encore un vert bouteille.

Faites-vous plaisir, l'entière collection Luxeffects 2013 est à prix tous doux pour les derniers jours de SOLDES chez :


Bon dimanche !!

Bizzz

22 commentaires:

  1. Bonsoir Kakine, j'adore l'effet !! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir ma belle !
      J'aime bien aussi, c'est discret !^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. Il est joli mais j'avoue être ub oeu déçu...je le "voyais" plus beau...
    BizOu

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que le vernis de base est celui sur lequel j'ai flashé. Ca l'habille sans trop le dénaturer, ça fait fête.
    Bizouxxxx.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tout à fait pas petite Mounette ! C'est celui que tu aimes !^^
      Bizzz

      Supprimer
  4. Coucou l'effet est très beau :) bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ce genre de vernis!!!! Sa donne une touche plus fantaisie au vernis basique!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'aime beaucoup ! Une alternative aux paillettes !^^
      Bizzz

      Supprimer
  6. Coucou! C'est cool ces top coat, ça change un vernis du tout au tout. J'aime beaucoup le rendu sur ce D'Lu! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      C'est vrai que quand j'ai posé le D'LU Loucura, j'ai tout de suite pensé à poser celui-ci dessus !^^
      Bizzz

      Supprimer
  7. coucou!
    ce essie va super bien dessus!!! ça fait vraiment joli!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Oui c'est vrai !! Ca renforce les microflakies dorés du vernis de base.^^
      Bizzz

      Supprimer
  8. belle superposition!!! j'aime!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer