vendredi 14 février 2014

Concours Reproduction de Kakine chez Enaary Nail Art

Coucou tout le monde !!

Vous en avez peut-être déjà entendu parler sur Facebook mais voilà, je me devais de vous faire un petit article ici !

Enaary Nail Art est une passionnée de nail art et de stylisme ongulaire. Je vous cite ses propos :

"Cela fait un an maintenant que j’ai plongé dans le Nail Art mais surtout dans les concours, avant cela je ne faisais des NA que pour mon plaisir. Ma première participation fut pour le concours organisé par Kakine sur le thème reproduction de Tartofraises. C’est grâce à Kakine que mon aventure à commencé, que j’ai par la suite suivi des formations de prothésie ongulaire et que j’ai pu réaliser le rêve d’avoir ma passion pour métier. C’est donc tout naturellement que mon premier concours devait lui rendre hommage, c’est pourquoi le thème est Reproduction de Kakine."


Vous l'aurez compris, je suis à l'honneur et je suis forcément vraiment touchée par ce concours auquel je vous invite vivement à participer si le coeur vous en dit !

Vous pouvez choisir ce qui vous plaît au choix dans la galerie Nail Art ou dans la galerie Participations concours.

Il y aura deux catégories : débutantes et confirmées. Vous retrouverez toutes les conditions de participations sur sa page Facebook.

Les lots qu'Enaary vous propose :

Pour les débutantes :


Pour les confirmées : 


Je fais bien entendu partie du jury et pour la remercier et vous gâter encore plus, j'ai décidé de participer aux lots et je propose donc à mon coup de coeur de gagner un lot. Ce n'est pas grand chose, des produits dont je ne me sers pas ou que j'ai en double. J'espère que ça fera plaisir à mon coup de coeur !^^


Voilà ! J'espère que ce concours vous plaira ! Pour toute information, je vous dirige vers l'organisatrice du concours Enaary Nail Art ! Merci à toi miss, je sais que tu passeras par-là !^^ Je suis vraiment très touchée par le thème de ce concours, je n'aurais jamais pensé être un jour la "muse" d'un concours ! :D

Sur ce, à vos pinceaux, vous avez jusqu'au 02 mars 2014 !! J'ai hâte de voir vos oeuvres !^^

Bizzz

14 commentaires:

  1. Ouah Top la classe !!! d'avoir été choisie comme modèle pour un concours et avoir aussi donné l'envie à cette demoiselle d'en faire son métier. Vraiment gratifiant ! Allez les copinailarts, à vos pinceaux ! et que la meilleure gagne ! Courage au jury, on l'a vu précédemment, ça n'est pas une mince affaire !!!! Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vu ça !! J'suis vraiment contente et j'ai vraiment hâte de découvrir les participations !^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. Ahhh tu le mérites bien , ma belle!
    je trouve ça trop cool, je vais essayer d'y participer, mais seulement si je fais un truc potable car si c'est pour gagcher ta manucure c'est pas la peine. L'idée de reproduire une de tes manu me donne carrément envie!. alors je suis bien contente pour toi car cette année , c'est l'année de la reconnaissance et tu es surement une source d'inspiration pour bien des nailartistes en herbe....bisous
    dorothy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Dorothy !
      Merci pour ce si gentil message qui me touche beaucoup !
      J'espère te compter parmi les participantes.
      Bizzz

      Supprimer
  3. C'est formidable !!
    Moi je voudrais bien participer, j'vais aller regarder ça de plus prêt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Douce Amère !!
      Comme tu dis, c'est formidable !! Je suis touchée par ce concours. J'espère que tu pourras participer...^^
      Bizzz

      Supprimer
  4. Concou c' est gentil pour ta participation en tant que membre du jury et ^pour ton lot :) je pense surement y participé :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      J'ai trouvé ça normal de récompenser mon coup de coeur. Ca fait toujours un lot de plus !
      Bizzz

      Supprimer
  5. Coucou!!!! C'est génial!!!! Si j'avais eu un blog ou un compte Facebook dédié au nail art j'aurais eu le même idée que Enaary nail art!!!! En ce moment je me suis ramolli au niveau des participations des concours mais j'espère vraiment le faire et les lots sont superbes!!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Comme c'est gentil Zine ! Peut-être un jour ouvriras-tu un compte spécial NA !^^
      En attendant, j'espère que tu enverras ta participation !
      Bizzz

      Supprimer
  6. merci pour l'info je vole voir lol
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  7. Coucou kakine ,je suis trop contente de se concours j en fait rarement mais la c est oblige ,donc nail fait,photo prise reste plus qu a envoyé biz a toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!!
      Super miss !
      Si tu savais comme j'ai hâte de voir vos oeuvres !^^
      Bizzz

      Supprimer