lundi 25 mai 2015

TRIND Sweet Cupcake (Join My Party)

Coucou tout le monde !!

Vous étiez impatientes de découvrir la nouvelle collection de vernis traitants de TRIND, sortie pour l'été 2015 : Join My Party, et bien commençons les swatchs !!^^

On commence avec un rose pâle tout doux, Sweet Cupcake. Il porte bien son nom je dois dire ! Un joli vernis pastel à la texture crème avec un laqué de dingue. Ces vernis sont traitants et renforcateurs.

Application : facile
Opacité : 2 couches
Séchage : normal








Alors, ça commence bien non ?? Et je peux vous dire que les autres sont tous aussi beaux !

La collection est toute récente, elle arrive sur la boutique d'un jour à l'autre donc guettez bien !!! Je pense qu'elle devrait être en ligne cette semaine !

Code parrainage 042201

Profitez bien de votre lundi pour celles qui ne travaillent pas et bon courage aux autres ! Moi, je reste à la maison !!

Bizzz

10 commentaires:

  1. Bonsoir ma belle, très joli ce vernis!!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir !
      Merci ma belle !! Un joli rose hein ??!!
      Bizzz

      Supprimer
  2. Coucou ! Je fais partie des personnes qui ne travaille pas pour une fois... car étant en grande surface... :P !
    En tout cas ce vernis est super sympa ! Il est tout doux, cremeux !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      oui, très beau vernis effectivement ! Toute façons cette collection... J'adore !^^
      J'espère que tu as bien profité de ton lundi !
      Bizzz

      Supprimer
  3. coucou, qu'il est beau ! cette collection va être au top je pense ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Oh que oui !!! J'ai adoré les flacons en ouvrant le colis mais aussi en voyant chaque couleur sur les ongles !^^
      Bizzz

      Supprimer
  4. Beaucoup trop fade pour moi.... Bizouxxx.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arff... Y'a un rose un peu plus soutenu qui va arriver !^^
      Bizzz

      Supprimer
  5. Coucou ! Très sympa ce petit rose et quel laqué ! J'adore ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Je crois que c'est ce qui me fait fondre dans cette collection, les belles couleurs et le laqué de fou !^^
      Bizzz

      Supprimer