mercredi 27 mai 2015

TRIND Strawberry Lemonade (Join My Party)

Coucou tout le monde !!

Je commence par vous dire que je suis ravie que la collection Join My Party de TRIND. vous plaise autant qu'à moi ! Tout du moins pour l'instant... mais pour ma part, je trouve que ça va de mieux en mieux !

Strawberry Lemonade est un vernis rose crème un peu plus soutenu que les précédents mais pas flashy non plus, s'adressant à un large panel de consommatrices. Comme le reste de la collection, il offre un laqué exemplaire. Encore une bien jolie teinte estivale. Les fans de rose devraient l'apprécier !

Pour ces 3 premiers vernis présentés, Sweet Cupcake, Summer Chic et Strawberry Lemonade, l'application est jugée facile mais il faut quand même poser la matière avec soin car la texture est un peu épaisse, il faut l'apprivoiser. Pour les 3 suivants, Purple Berry Shake, Catch My Mint et At The Pool, c'est "finger in the noise" comme on dit !!

Application : facile
Opacité : 2 couches
Séchage : normal









Alors, de mieux en mieux non ??? Perso, mes préférences vont en augmentant et dans l'ordre du visuel de la collection, étrange, non ??! Et oui... plus on avance dans la présentation et plus ils sont bien placés dans mon classement ! Ce n'est que mon avis personnel hein !! :p


Ca y est, la collection a bien été mise en ligne (vous voyez, mon p'tit doigt avait raison !!^^), vous pouvez d'ores et déjà passer commande !! Sans oublier le code parrainage 042201 pour vous permettre d'avoir -10% sur votre première commande !!

Code parrainage 042201

Bon mercredi à tous !

Bizzz

8 commentaires:

  1. Coucou !
    C'est vrai qu'il est beau ! J'aime bien la teinte !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ah ça ça me correspond déjà mieux ! je suis sûre que tu t'en doutais en le postant. Bizoux et belle journée ensoleillée pour finir tes plantations !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement que j'ai pensé à toi !! lol
      Pas de plantations... RDV à la banque ! Moins fun !^^
      Bizzz

      Supprimer
  3. Coucou ma belle, ce vernis est super beau !!!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!!
      Je m'en doutais un peu !! Un joli crème rose !^^
      Bizzz

      Supprimer
  4. Coucou ! Ce rose plus soutenu me plaît énormément, il est trop beau ! Bisous

    RépondreSupprimer