samedi 23 mai 2015

TRIND Collection Join My Party

Coucou tout le monde !!

Un article très court aujourd'hui pour vous donner un avant goût de ce qui va arriver sur le blog dès la semaine prochaine !!!

Et oui, la marque TRIND sort une nouvelle collection pour l'été 2015 de vernis traitants, intitulée Join My Party. Je dois avouer, 6 coloris que j'ai regardés avec de grands yeux quand je les ai découverts dans le colis !!!! De bien belles couleurs à porter pour les beaux jours.


Alors voilà, les swatchs arrivent et je peux vous dire que je les ai trouvés beaux dans leurs flacons mais aussi magnifiques sur les ongles...


La collection est toute récente, elle arrive sur la boutique d'un jour à l'autre donc guettez bien !!!

Code parrainage 042201

Bon week-end à vous !

Bizzz

8 commentaires:

  1. Bonsoir ma belle, je les trouve super beaux !!
    J'ai hâte de voir tes swatchs :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hâte de les voir swatché ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh eh !! Tu as vu le premier, les autres arrivent !^^
      Bizzz

      Supprimer
  3. Coucou,
    Ils sont vraiment magnifique. Hate de voir les swatches :)
    Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Tellement beaux... De jolies couleurs pour des vernis crème.^^
      Bizzz

      Supprimer
  4. Coucou ! Ils ont l'air vraiment très sympas ! Je suis pressée de les découvrir la semaine prochaine ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      J'te confirme ! Ils sont superbes !^^
      Bizzz

      Supprimer