samedi 16 mai 2015

Double liner violet

Coucou tout le monde !!

C'est le week-end !!!! Espérons un peu de soleil pour finir les plantations car 2 jours de mauvais temps consécutifs pendant mes vacances, c'est pas cool !!

Aujourd'hui, je vous présente un petit make-up que j'avais posté sur les réseaux sociaux et qui a bien plu, alors je vous en fait profiter plus précisément ici !


Voici les acteurs principaux de ce double liner violet. Il s'agit de produits maquillage de la marque GOLDEN ROSE que la boutique COOKIE'S MAKE-UP avait eu la gentillesse de m'envoyer (article). Oui oui, la marque ne fait pas que des vernis !!! Et tout comme les vernis, les produits sont d'un excellent rapport qualité prix. Vraiment, des produits make-up petits budgets que je vous recommande après les avoir testés ! D'ailleurs, je vous avais fait un article sur les produits teint ICI.


Donc pour le premier trait de liner noir en ras de cils, j'ai utilisé le Cat's Eyes Liner (3€50). Je pratique le liner depuis mon adolescence donc je maîtrise un minimum et je peux vous dire que celui-ci est très bien.  C'est un applicateur pinceau, c'est ce que je préfère ! Et il permet de faire un trait fin ou plus épais, il est bien noir. Nickel !




Au dessus duquel j'ai tracé le deuxième trait violet avec le Style Liner Metallic (4€90). Il possède également un applicateur pinceau. J'avais choisi le violet mais il existe en 7 teintes. Rien à redire sur ce liner, le trait se fait avec une facilité déconcertante. Bien envie d'en tester les autres du coup !^^




Et enfin, pour le mascara, j'ai opté pour le Fantastic Lash 3D (4€90). Il est tout simplement génial si vous rechercher à courber, allonger et définir vos cils. C'est une brosse à picots qui permet un résultat naturel à une couche (comme ici) et modulable avec plusieurs couches (ce que je fais jamais par fainéantise !).




Et voilà le résultat de plus près :


Et encore plus près :





Vu d'ensemble :


Produits utilisés pour ce make-up :



Voilà, j'espère que cet article vous aura plu ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en commentaires, je réponds à tout le monde !^^


Bon week-end !!!!!!!!!!!!!

Bizzz

10 commentaires:

  1. Bonsoir ma belle, j'aime beaucoup ton make-up. J'ai moins de maîtrise pour l'eye-liner. J'aime beaucoup celui en gel ou en stylo :)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir !
      Quand j'ai commencé, c'était au pinceau ! Et du coup, je m'y suis faite !
      Bizzz

      Supprimer
  2. Tu es très jolie ! Le liner te va très bien.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce jolis compliments, ça me touche !^^
      Bizzz

      Supprimer
  3. Maquillage discret et subtil, très joli rendu, je te préfère ainsi. Et puis je ne me lasse pas d'agrandir. Je suis fière d'avoir "réussi" mes filles. Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu préfères par rapport aux maquillages plus foncés ??
      Merci pour le compliment !^^
      Bizzz

      Supprimer
    2. Oui je trouve que ça apporte beaucoup de douceur. Ou alors quand plus soutenu, soit les yeux soit la bouche.
      Bizouxxxxx.

      Supprimer
    3. Oh tu sais, souvent, si je charge les yeux, j'suis soft sur les lèvres ;)
      Bizzz

      Supprimer
  4. J'adore, de temps en temps c'est ce que je fais aussi quand j'ai pas forcement envie de mettre du fards, mais généralement je met du turquoise et du noir :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, en turquoise, ça doit être sympa ! J'ai essayé avec un bleu foncé métallisé il y a quelques jours, sympa aussi, à refaire !^^
      Bizzz

      Supprimer