samedi 9 mai 2015

BEAUTE DESIGN Lotus (Wild Horse)

Coucou tout le monde !!

Aujourd'hui, je vous présente un nouveau vernis de la collection Wild Horse de la marque BEAUTE DESIGN.

Il porte le nom de Lotus. Il s'agit d'un vernis rose fuchsia, hyper laqué. Sa texture est fluide et translucide. Ce n'est pas ce que je préfère la transparence sur les vernis de ce genre de teinte. pour un  coloris nude oui, mais là, pas pour moi. Par contre, pour celles qui n'ont pas de bord libre blanc, pas de problème !^^

Application : très bien
Opacité : pas opaque, translucide, ici posé en 2 couches
Séchage : bien









Alors, qu'en pensez-vous ?? Tous les autres de la collection sont bien opaques et le rendu translucide est voulu par la créatrice donc, pas de panique, ce n'est pas un défaut de conception !!

Retrouvez-le au prix de 4€90 l'unité, ou 19€90 les 5, sur la boutique :


Et n'oubliez pas que vous pouvez bénéficier de -5% sur votre commande avec le code "kakine" !!

Bon week-end à vous !

Bizzz

8 commentaires:

  1. La couleur est vraiment jolie, mais je n'aime beaucoup les vernis translucide. Je les prefer bien opaque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, moi aussi... c'est dommage car dans le flacon, je trouvais al couleur bien jolie !^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. coucou !
    j'aime beaucoup la teinte!!
    bisous !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      La teinte oui, mais l'opacité moins...
      Bizzz

      Supprimer
  3. Ah ben il reste dans les coloris que j'affectionne !!! pour sa qualité, et bien il y a tes avis. Très transparent puisque l'on peut voir par transparence la longueur de l'ongle. Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La couleur est jolie oui Après, l'opacité n'es pas un problème de qualité, juste que la créatrice qui l'a voulu ainsi, mais perso, j'aime pas quand ça reste transparent sur des vernis foncés...
      Bizzz

      Supprimer
  4. Bonsoir ma belle, bon pour le coup je n'accroche pas trop avec la teinte (bizarrement) et encore moins avec le manque d'opacité.
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir !
      Oui, un peu déçue par celui-ci, je m'attendais à une belle texture crème avec un joli laqué. Pourtant le reste de la collection est opaque à 2 couches. Après, c'est Patricia qui l'a voulu comme ça... donc je respecte !
      Bizzz

      Supprimer