mercredi 13 mai 2015

A-ENGLAND Proserpine (Gossetti's Goddess)

Coucou tout le monde !!

Je reviens avec un nouveau de la collection Gossetti's Goddess de la marque anglaise A-ENGLAND ! 

Il s'agit du superbe Proserpine de la toute nouvelle collection . C'est un joli coloris bleu-vert teal avec de sublimes particules holographiques. Il est juste wahouuuuuuuuu ! Un vernis hyper pigmenté, comme d'habitude avec cette marque.

Application : très facile
Opacité : 1 à 2 couches
Séchage : bien









Encore une réussite de la marque ! Vous êtes du même avis que moi ????

Ne cherchez plus, la collection complète Gossetti's Goddess est disponible sur la boutique :


Avec toujours le code promo KAKINE qui vous rapporte -5% sur votre commande.

Bon mercredi à vous ! Pour ma part, toujours en vacances, le soleil qui a décidé de se montrer, alors je vais continuer mes petites plantations dans le jardin !

Bizzz

10 commentaires:

  1. Waouw !!! Il est canon !!!!!
    Il me le faut encore plus !! xD
    Bonne plantation, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour lui !^^
      Les plantations ont bien avancées ! Il en reste, j'espère seulement que le soleil va rester aussi !^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. Ah du bleu ! un de tes coloris préférés. Pas pour moi mais agréable à regarder. Bizoux.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle, ce vernis est super beau !!! Cette collection est sur ma wish-list et le mois prochain elle sera à moi :D
    Profite bien de ta journée, ici il pleur depuis hier :/
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh eh !! Bientôt sur tes petits ongles alors !!^^
      Ici soleil, j'en ai bien profité depuis lundi, mais ça ne va pas durer...
      Bizzz

      Supprimer
  4. Oh oui, une belle réussite, il est magnifique !! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chaque vernis est une réussite dans cette marque, c'est fou ça !^^
      Bizzz

      Supprimer
  5. Oh oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiiii qu'il est beau !!! Je le veux à mourir !!!!! Arrêtez de me le montrer partout, j'en peuxxxxx plus je vais craquer !!!! loooooool

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh eh !! J'te comprends !^^
      Tu vas craquer !! lol
      Bizzz

      Supprimer