mardi 19 mai 2015

Nail Art Triangle Mat Holo

Coucou !

Je vous poste aujourd'hui un petit nail art qui date du mois dernier, très fortement inspiré d'une manucure de Sakura que j'avais beaucoup aimée. Je vous laisse aller voir !

C'est exactement ce que j'avais envie à ce moment là et ce sont des couleurs que j'adore associer : l'holographique et le noir ! Je l'ai légèrement revisité à savoir :

Sakura a posé un sublime vernis holographique, puis posé des triangles vinyls, et passé une couche de noir par dessus. Le tout est en version brillante, si joli à regarder !!!

Perso, je n'ai pas de vinyls, j'ai donc dû procéder avec des morceaux de scotch ! La variante réside uniquement dans le fait que j'ai posé un vernis noir mat (CORAL 415) puis, posé mes scotchs (sur vernis extrêmement sec) et appliqué le superbe Holiday de PICTURE POLISH. Du noir et de l'holo, mais en opposant un vernis mat et un pailleté holographique !








J'ai adoré la manucure dans son ensemble, l'association des deux vernis, la rapidité d'exécution et le rendu qui en jette !

J'espère que vous aimerez autant que j'ai apprécié le porter. En tous cas, je testerai bien les planches vinyls moi !!  (existent en plusieurs motifs)

Vous pouvez d'ailleurs en retrouver auprès des boutiques :


ou
 ou encore

A demain !

Bizzz

10 commentaires:

  1. Bonsoir ma belle, j'aime beaucoup ton nail art !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Super sympa! Je me faisais la même réflexion que toi concernant les planches vinyls c'est vrai qu'on en voit partout �� Bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est très "subtil" et discret et sûrement facile à porter. Bizouxxxx.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    C'est très joli !! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ah j'adore!!!! le mat est parfait et le holo une tuerie ce petit bebe :-)
    Bisous poupette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mat vient de chez toi ! :p
      Un de mes chouchous !!^^
      Bizzz

      Supprimer