vendredi 8 mai 2015

Nail art maori sur duo holographique

Coucou tout le monde !!

Eh !! Un petit nail art aujourd'hui !

C'est un nail art d'inspiration maori. Vous commencez à le savoir, le tribal, le maori... j'adore ! Et je sais que certaines d'entre vous sont fans aussi donc...

Sur le joli A-ENGLAND Jane Morris présenté hier, j'ai collé un scotch (attention à ce que le vernis soit bien bien sec) sur la moitié de mes ongles dans le sens de la longueur, puis j'ai passé une couche de vernis A-ENGLAND Princess Tears (de la collection The Legend). D'ailleurs, ça fait plus d'un an que je l'ai et je ne vous l'ai encore jamais montré, il va falloir y remédier !^^

Une fois ce dernier bien sec, j'ai dessiné dessus des motifs dans le style maori au pinceau de détail (Roubloff DK13R00) avec de la peinture acrylique noire (JO SONJA'S). Une bonne couche de top coat SECHE-VITE et le tour est joué !








J'espère que vous aimerez ce nail art autant que moi ! Je l'ai gardé 4 jours et encore... j'ai dû l'enlever pour vous préparer d'autres swatchs sinon, je l'aurais conservé quelques jours de plus !

Ah ! J'oubliais !! J'ai fait mumuse avec mon téléphone, du coup, je vous poste une petite photo où vous pourrez pour une fois profiter des 2 mains ! D'ailleurs, un petite erreur d'inattention s'est glissée lorsque j'ai fait ma main droite... C'est ça quand on se laisse divertir par des vidéos Youtube !! La qualité est moins bonne mais au moins vous voyez que je fais les 2 mains ! (pas trop envie de ressembler à un clown au boulot !)


Sur ces dernières paroles, je vous souhaite un bon week-end de 3 jours (pour celles qui ne travaillent pas samedi). Pour ma part, je suis en vacances la semaine prochaine, ça va faire du bien !^^

Bizzz

12 commentaires:

  1. Très joli ! Je l'avais déjà vu !!
    Des bisous !! Pour ma part je bosse aujourd'hui et demain ! C'est ca le commerce ! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'avais publié quelques photos sur les réseaux sociaux !!^^
      Bon courage pour le boulot miss !
      Bizzz

      Supprimer
  2. C'est super beauuuuuuuuuu !!! Tu es vraiment douée pour ce style de déco tribale ;)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, je trouve ça très joli ! j'aime bien quand tu fais des décos style tribal :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Moi aussi j'aime bien en faire, et comme je sais que ça vous plaît, ça me plaît encore plus !^^
      Bizzz

      Supprimer
  4. Coucou ma belle, j'aime beaucoup tes nails arts tribaux. Et c'est le cas pour ce nail art aussi.
    Bon week-end et bonnes vacances à toi aussi !! Mes vacances sont encore loin pfff
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Merci ma Lilirose ! J'en referai alors !^^
      Bon courage pour l'attente des vacances, ça risque d'être long...
      Bizzz

      Supprimer
  5. Eh bien ma foi tu t'es bien éclatée ! joli résultat. Agréable à regarder,
    et les deux mains s'il vous plait.... Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, l'éclate !
      Et oui, toujours les 2 mains, même si pas toujours prises en photo !^^
      Bizzz

      Supprimer
  6. très originale, j'aime bcp le rendu, bravo =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! C'est vrai que j'adore faire ce genre de NA !^^
      Bizzz

      Supprimer