dimanche 24 mai 2015

Tests de la marque GARANCIA

Coucou tout le monde !!

Article beauté pour ce dimanche et je vais vous parler de la marque GARANCIA, principalement pour ses produits réputés miraculeux, "alliant actifs botaniques traditionnels et nouvelles technologies", sans paraben.

J'ai pu tester ces produits en format miniature car je les ai eu dans des box.


*****


En deux coups de baguette 15 ml : la crème des crème des nettoyants démaquillants visage et yeux, anti-tiraillement et anti-âge.

Ce produit est génial. Il s'agit d'une texture crème que l'on applique sur son visage et qu'il faut masser avec les doigts sur le visage et les yeux, puis rincer à l'eau tiède soit à l'aide de la serviette GARANCIA qui est livrée avec, soit au gant de toilette).

L'odeur est très agréable et le produit très efficace même sur le maquillage des yeux, il ne reste plus rien. J'ai essayé de passer un coton avec un lotion après pour tester son efficacité, plus aucune trace de maquillage. Par contre, je précise que je n'utilise pas de mascara waterproof (au cas où !).

Bref, j'aimerais bien me l'acheter en grande taille, malgré que je trouve que c'est un peu cher pour un démaquillant... mais tellement agréable et doux pour la peau. Alors, juste un plaisir une fois de temps en temps !

Tube de 120g : 14€99 sur Easyparapharmacie, 23€90 chez Sephora

*****


Pschitt Magique 30 ml : micropeeling sans grain à action biologique, sans savon. Il nettoie et transforme la qualité de votre grain de peau jour après jour. 

S'utilise le matin à la place d'un nettoyant et/ou le soir après le démaquillage. Il suffit de mettre 3 pompes dans le creux des mains humidifiées et répartir le produit sur le visage. Laisser agir 30 secondes (pendant ce temps, je commence à me déshabiller avant la douche !), la mousse fond, rincer.

J'adore ce produit. Il est tellement agréable à utiliser, il a une odeur de propre, on a vraiment une sensation de peau purifiée, fraîche.

Bref, je pensais que c'était un produit sans grande utilité, je n'aurais jamais craqué mais là... maintenant que je l'ai testé, rien n'est moins sûr ! Il a d'ailleurs gagné plusieurs prix et été nominé à de grands concours.

Flacon voyage 30 ml (24 jours de soin) : 9€90 sur Easyparapharmacie, 19€90 chez Sephora
Flacon 100 ml (80 jours de soin) : 23€69 sur Easyparapharmacie, 31€90 chez Sephora

*****


L'elixir du marabout 5 ml : sérum concentré anti-imperfections et anti-âge.

J'aime bien le concept car il n'y a pas que les adolescents qui peuvent avoir des problèmes de peaux ! Car oui, la peau réagit au stress, à la pollution, aux cycles hormonaux... Alors le fait d'y associer un actif anti-âge est un plus !! J'ai testé ce sérum suite à des microkystes qui sont apparus sur mon visage, vous savez, ces sortes de "boutons" qui n'en sont pas vraiment et qui font un mal de chien. Et bien avec ce produit, appliquer 4 à 5 gouttes sur le visage matin et soir, les imperfections s'assèchent et partent plus vite.

Avec ce petit format 5 ml, je trouve que le produit est parti assez vite, il m'a fait une dizaine de jours en l'appliquant sur tout le visage. Alors si je prends le full size, je limiterai les applications uniquement sur l'imperfection à traiter car c'est quand même vraiment efficace !

Flacon 30 ml : 24€90 sur Easyparapharmacie, 39€50 chez Sephora

*****


Formule ensorcelante anti peau de croco 15 ml : nourrit et hydrate 24h, gomme sans grain et lisse, anti-relâchement.

C'est une crème à appliquer sur les zones sèches et/ou à raffermir (jambes, haut des bras, décolleté...)

Je ne sais pas si j'achèterai ce produit en taille normale. Non pas qu'il n'est pas efficace car il l'est ! Je l'ai utilisé sur les mollets, genoux et talons des pieds et c'est vrai que cette crème est bien hydratante. Bon, un format 15 ml pour le corps, c'est pas évident de bien juger le côté raffermissant par contre ! A vrai dire, je suis un peu feignante sur l'hydratation du corps, je ne le fais pas quotidiennement, et je n'ai pas la peau spécialement sèche. Bon, si cet hiver j'ai la peau des bras qui tiraille comme ça m'est arrivé cet hiver... peut-être... Il sent bon, il en faut peu et il est efficace alors peut-être un tube pour l'hiver prochain ! lol

Tube de 125 ml : 19€40 sur Easyparapharmacie (38€80 les 3 tubes), 23€50 chez Sephora

*****

Et vous, vous avez testé les produits GARANCIA ?? Si oui, dite-moi ce que vous en pensez. Si non, êtes vous tentée ??

Franchement, je vous les conseille !!! Y'en a bien d'autres encore, mais ce sont les seuls dont je peux partager mon avis et, qui plus est, ceux qui ont le plus de succès. En tous les cas, je suis partante pour en tester d'autres !!

Alors par contre, je vous ai mis les prix à titre indicatifs. On peut se rendre compte que SEPHORA se fait quand même une sacrée marge alors, à moins d'avoir un -25%, mieux vaut se rendre sur le site Easyparapharmacie ou dans n'importe quelle parapharmacie qui distribue la marque.



Bon dimanche à vous !

Bizzz

8 commentaires:

  1. Bonsoir miss,
    Ces produits on l'air vraiment bien. Honte à moi, je n'ai pas encore testé mes échantillons. Mais là, je vais le faire.
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!
    Ca a l'air d'être de bon produit!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Cette marque, j'en avait beaucoup entendu parler, mais elle ne me tentait pas.
      Et bien tout compte fait, j'en ai envie maintenant !!!
      Bizzz

      Supprimer
  3. Coucou ! Ces produits paraissent top mais le prix refroidit quelque peu si on doit s'acheter la totale... dommage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Ah bah après, t'es pas obligée d'acheter la totale !! lol
      Moi, je parle des échantillons que j'ai pu tester.
      Je pense dans un premier temps le Pshitt et le 2 coups de baguette. On verra au fur et à mesure !
      Bizzz

      Supprimer
  4. Vite vite faut que je test ces petites merveilles lol
    Bisous poupette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement, j'ai A-DO-RE !!!!!
      C'est obligé, ça va te plaire, j'en suis certaine.
      Bizzz

      Supprimer