vendredi 15 mai 2015

BEAUTE DESIGN Absinthe (Wild Horse)

Coucou tout le monde !!

Et voici le dernier de la collection Wild Horse de la marque BEAUTE DESIGN.

Absinthe est un superbe vert rempli de micropaillettes dorées. L'application est très facile, comme pour tous les vernis de la collection. Il est ultra-lumineux, il a un rendu un peu foil. Wahouuuu !!

Application : très bien
Opacité : 2 couches
Séchage : bien








Un bien joli vert que j'ai apprécié porté. Et vous, fan de vert ou pas, vous aimez ?

Voilà, vous les avez tous vus, vous avez les cartes en mains ! Ils sont vendus à l'unité au prix de 4€90 ou 19€90 les 5, sur la boutique :


Et n'oubliez pas : -5% sur votre commande avec le code "kakine" !!

Je vous souhaite un excellent WE ! J'espère qu'il y aura du soleil !!!!!

Bizzz

10 commentaires:

  1. Bonsoir ma belle, je le trouve très beau !
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Merci pour lui ! Je le trouve tellement lumineux, j'adore !^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. Ah ! En voilà un joli vernis vert pas fade du tout ! J'aime beaucoup ! Il a de jolie reflet !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore !! Pourtant le vert n'est pas ce que je porte le plus, mais celui-ci, sans problème !^^
      Bizzz

      Supprimer
  3. teinte de saison je dirais, mais je ne me vois pas la porter. Une bonne base pour une belle déco ? Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh moi tu sais maintenant, je serai capable de porter toutes les couleurs à condition qu'elle me plaise !
      Euh... pas fait de déco sur celui-là... Mais j'en mets une bientôt !
      Bizzz

      Supprimer
  4. Joli mais moi et le vert on est pas amis lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah, c'est pas ma couleur favorite mais y'en a que j'apprécie, et celui-ci en fait partie !^^
      Bizzz

      Supprimer
  5. Coucou,
    J'adore ce vert, j'aime de plus en plus le vert en vernis :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Eh eh !! Une couleur que je n'aurais jamais porté avant, le vert !! Et maintenant, tout comme toi, y'en a de plus en plus qui me plaisent !^^
      Bizzz

      Supprimer