mardi 26 mai 2015

TRIND Summer Chic (Join My Party)

Coucou tout le monde !!

Continuons dans la présentation de la collection Join My Party de TRIND.

Summer Chic est un vernis rose saumoné pastel à la texture crème avec toujours un très beau laqué. Je le trouve très beau pour cette saison. Une jolie base pour un nail art. Je ne sais pas vous, mais j'ai plus d'inspiration sur un vernis crème que sur un pailleté ou multichrome ! Et pourtant, vous savez comme je les aime !!

Application : facile
Opacité : 2 couches
Séchage : normal









Et celui-ci alors, il vous plaît ??? Bon, je vous ai parlé nail art mais je n'en ai pas fait car j'ai voulu vous présenter la collection au plus vite. Par contre, y'en a un qui vous attend avec les 2 derniers swatchés ! Patience...

La collection devrait être mise en ligne sur la boutique aujourd'hui... c'est mon petit doigt qui me l'a dit !!

Code parrainage 042201

Allez, c'est reparti pour un courte semaine de travail (avec mon mercredi, petite semaine de 3 jours, ça va !). Bonne journée à vous !!

Bizzz

8 commentaires:

  1. En tout cas comme tu dis il fait très crémeux. Bon encore trop fade pour moi. Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La suite devrait te plaire, même si je pense que tu ne les porterais pas !^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. Coucou ma belle, je le trouve très beau :)
    Je suis comme toi, je ne trouve pas d'inspiration avec les vernis multichromes/holographiques. Normal, on se laisse aveugler par leur beauté !!
    Bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui, je crois que c'est ça !!!!!!!!!!!!
      Bizzz

      Supprimer
  3. Salut! Cette teinte est vraiment très jolie, elle te fait des mains très classes! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!!
      Oh merci beaucoup !!! En plus là, j'ai les mains qui ont un peu bronzé, ça ressort bien du coup cette couleur !^^
      Bizzz

      Supprimer