mercredi 6 mai 2015

Gradient & arabesques

Coucou tout le monde !!

Le joli Tulipe BEAUTE DESIGN présenté hier m'a donné une envie de dégradé dans les tons noirs et rouges !

Du coup, je me suis armée d'une petite éponge à maquillage afin d'y ajouter du noir sur le bord libre. j'ai un peu galéré à cause du vernis noir qui n'était pas assez opaque mais bon, je ne me suis pas avouée vaincue !! Après plusieurs passages, c'était bon !

Une fois ce gradient terminé, j'y ai ajouté quelques arabesques au pinceau de détail et des petits points au dotting tool.







Voilà, j'espère que vous aimerez ! Bizarrement, les photos ne sont pas tip top, on a comme l'impression que la couche de top coat n'est pas assez épaisse et qu'il reste des reliefs... Pourtant, en réalité, ça ne faisait pas ça...

Bref, vous aimez quand même ??

Bon mercredi à vous ! Ici, encore de la pluie de prévue, j'en ai marre, j'veux du soleil !!!!!!!!!!!

Bizzz

10 commentaires:

  1. Coucou !
    C'est très joli j'aime beaucoup ! :) Ca m'est déjà arrivé cet effet a cause du top coat lol !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui, c'est dommage... Ca gâche un peu... Mais bon, c'est fait, c'est fait !^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. Je le trouve bien brillant ton top coat. Par contre trop de hauteur de noir pour ma part, ça étouffe tes arabesques. Enfin c'est mon avis personnel. Sinon c'est joli, et bonne idée. Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah le top coat, c'est Sèche-Vite, toujours !^^
      Tu as raison pour le noir, j'ai monté trop haut, mais j'ai bataillé pour faire le dégradé... Faudrait que je ré-essaie avec un autre noir...
      Bizzz

      Supprimer
  3. Coucou ma belle, j'aime beaucoup ton nail art. Bon courage pour la pluie :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Merci !!
      Ah la pluie... La Normandie... Mais bon, là c'est vrai qu'on est en mai, c'est rageant !!^^
      Bizzz

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup cette nail art... les arabesques et les couleurs que tu as choisi sont très très jolis :D

    RépondreSupprimer
  5. Ce top coat sèche vite il magique. Vernis pétants ou foncés, pas un accroc au bout de 15 jours !!!! pour les feignasses comme moi c'est tout juste parfait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr !!!
      Même s'il a quelques défauts, c'est mon préféré. Et pourtant, j'en ai testé...Mais tous les top coat à séchage ultra rapide s'épaississent quand il ne reste plus qu'1/4 du flacon...
      Bizzz

      Supprimer