jeudi 21 mai 2015

COLOUR INTENSE 138

Coucou tout le monde !!

Je reviens pour vous présenter le deuxième vernis que je possède de la nouvelle marque qui arrive prochainement sur la boutique Cheap N Chic Cosmetics : COLOUR INTENSE. 

Il porte le n°138. C'est un vernis un peu plus sage que le n°100 présenté hier. Un joli coloris bois de rose ou vieux rose, comme vous voulez ! Néanmoins, j'aime beaucoup la couleur et encore plus son superbe laqué (sans top coat). Je pense une teinte qui conviendra à un panel assez vaste de femmes.

Application : très facile
Opacité : 2 couches
Séchage : bien








Et celui-ci, vous en pensez quoi ?? 

Retrouvez-le prochainement sur la boutique :


Bonne journée, à demain !

Bizzz

6 commentaires:

  1. C'est vrai qu'il est sympa aussi celui-là, moins pétant que l'autre mais plus classique et donc sûrement plus facile à porter. Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je l'aime bien celui-ci !!
      Je le porterai plus facilement que le rouge car je porte rarement du rouge aux ongles.
      Bizzz

      Supprimer
  2. Il est tout aussi beau que son confrère. Moins pétant mais vraiment sympa tout de même. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, après, le rouge n'est pas une teinte qui plaît )à tout le monde.
      J'aime un peu toutes les teintes mais c'est vrai que chacune a ses chouchous !^^
      Bizzz

      Supprimer
  3. Coucou ma belle, je le trouve très joli :)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci ! Il me plaît bien aussi !^^
      Bizzz

      Supprimer