jeudi 14 mai 2015

BEAUTE DESIGN Ophrys (Wild Horse)

Coucou tout le monde !!

Avant dernier de la collection Wild Horse de la marque BEAUTE DESIGN.

Ophrys est un brun foncé, presque noir. Il me fait penser à du chocolat noir ! Bouhh la gourmande !! Comme le reste de vernis, l'application est très facile grâce à son pinceau bien taillé. L'opacité est très bonne et le laqué... voyez vous même sur les photos prises sans top coat.

Application : très bien
Opacité : 2 couches
Séchage : bien









Alors, des fans de vernis "dark" dans le coin ???!! J'suis pas très vernis marron à la base mais il faut avouer que ce marron noir est tout simplement superbe !

Retrouvez-le au prix de 4€90 l'unité, ou 19€90 les 5, sur la boutique :


Et n'oubliez pas : -5% sur votre commande avec le code "kakine" !!

Je vous montre le petit dernier de la collection demain !!

Bizzz

6 commentaires:

  1. Bonsoir ma belle, et ben j'accroche beaucoup plus avec ce vernis.
    Miam le Kinder :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Je suis plus vernis marron clair, mais faut avouer que celui ci a une teinte super sympa, et un laqué de dingue !!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Moi j'suis pas marron du tout à la base !! lol
      Bizzz

      Supprimer
  3. Et bien moi celui-là je le vois très bien sur les ongles de ma Lily !
    Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah !! Tu la vois toujours avec les teintes foncées !!
      Bizzz

      Supprimer