lundi 11 mai 2015

BEAUTE DESIGN Dahlia (Wild Horse)

Coucou tout le monde !!

J'espère que le week-end a été bon ! Nous nickel, revu la petite famille et pu pouponner un peu mon neveu qui a presque 1 mois et demi. C'est beau la vie de bébé, je vous le dis moi !!!!

Je continue sur ma lancée pour vous montrer un nouveau vernis de la collection Wild Horse de la marque BEAUTE DESIGN.

C'est Dahlia ! Non non, vous ne rêvez pas, j' me suis un peu trompée dans l'article de samedi, le rose c'était Lotus... La honte... Erreur rectifiée ! Bref, passons... Dahlia est un joli beige contenant des microparticules qui lui donnent un fini irisé tout à fait charmant. Rien à redire côté application, texture, qualité et fini. 

Application : très bien
Opacité : 2 couches
Séchage : bien









Alors, vos impressions sur ce petit ? Personnellement, je trouve que c'est un très joli vernis pour les adeptes de ce genre de coloris. Un beige, mais pas tristounet et tout plein de luminosité !^^

Retrouvez-le au prix de 4€90 l'unité, ou 19€90 les 5, sur la boutique :


Et n'oubliez pas que vous pouvez bénéficier de -5% sur votre commande avec le code "kakine" !!

Je vous dis à demain pour nail art avec les waterdecals de la boutique !

Bizzz

8 commentaires:

  1. Bonsoir ma belle, pas mal cette teinte mais un peu trop sombre pour moi :)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir !
      C'est vrai que tu es dans ta phase vernis clairs !^^
      Bizzz

      Supprimer
    2. Oui ^_^ !!
      J'ai hâte de recevoir Cherish ;)
      bises

      Supprimer
    3. Tu m'étonnes !
      Il arrive !!!!
      Bizzz

      Supprimer
  2. Très joli ! :) Il te va bien en tout cas =) !!

    RépondreSupprimer
  3. Euh comment dire... bon ce sera pour celles qui aiment bien quoi !
    Bizoux ma fille.

    RépondreSupprimer