lundi 4 mai 2015

News BEAUTE DESIGN

Coucou tout le monde !!

Un petit article news aujourd'hui car j'ai reçu des petits nouveaux de ma boutique partenaire BEAUTE DESIGN Shop.

Il y a une quinzaine de jours, j'ai reçu la collection Wild Horse, une collection de 5 vernis créés par la gérante de la boutique BEAUTE DESIGN Shop. Cette série a sa petite histoire, elle a été inspirée par la pouliche Dahlia des Anges que Patricia a offert à sa fille pour ses 20 ans. Si vous voulez en savoir un peu plus, je vous laisse aller voir ça sur le site.



Et puis, cette semaine, j'ai reçu de la boutique la dernière collection A-ENGLAND, qui commence à circuler un peu partout sur la toile : Rossetti's Goddess. Encore 4 jolis précieux imaginés par la talentueuse Adina.



Tous ces précieux sont disponibles sur la boutique :


-5% avec le code KAKINE et bénéficiez d'un prix pour l'achat de la collection complète Wild Horse. Livraison sous 24 à 48h (envoi le jour même pour toute commande passée avant midi), frais de port à partir de 0€90 et gratuits dès 50€ de commande.

Sur ce, je vous donne rendez-vous demain pour le premier swatch et vous souhaite une agréable semaine ! Pour moi, c'est la dernière semaine avant une semaine de vacances !!

Bizzz

6 commentaires:

  1. De très joli nouveauté j'ai hâte de découvrir tes swatch !! Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  2. Fana de nail art j' adore votre blog et malgré mes 68 ns je me débrouille pas mal je recherche des stickers guide comme ceux de la boutique Pshiiit qui ne livre pas au VANUATU(petite ile dans le pacifique)pourriez vous me donner d'autres adresses de boutiques
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Michelle et bienvenue !!
      Por retrouver le choix des stickers de Pshiiit, je ne sais pas vous renseigner, d'autant que je n'en utilise jamais. Vous pouvez retrouver des guides simples (3 formats) chez Lm Cosmetci (http://www.lmcosmetic.eu/lm-cosmetic-recherche-mot-cle-vernie-accessoire-faux-ongles-kits-body-tatoo-soins) ou chez Adnails (http://www.adnails-manucure.com/boutique/guide-pour-french-manucre-p-1254.html)
      Bizzz

      Supprimer
  3. Chouette nouveautés hate de voir les swatchs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh eh !! Vos désirés sont des ordres !^^
      Bizzz

      Supprimer