vendredi 1 mai 2015

Joyeux 1er mai !!!

Coucou tout le monde !!

Voici, tout spécialement pour vous, un brin de muguet magique...
Mieux que Facebook, Instagram, Youtube et Internet réunis :
Je vous présente le 1er mai virtuel parfumé !!
Vous ne me croyez pas ? Approchez vous de l'écran !!!


Eh eh !! La bonne blague !
Que ce muguet vous porte bonheur tout simplement !
Joyeux 1er mai à vous !!!
Merci à tous et toutes de me suivre et de me soutenir sur tous les réseaux sociaux...

*****

Je suis rentrée tard ce soir... Boulot... Médecin... Câlins aux enfants avant le coucher... Repas... Mais j'ai tenu à vous réaliser un petit nail art pour l'occasion et à vous le publier pour le jour J !

Alors vous excuserez la qualité des photos prises sans lumière du jour et avec mon téléphone... un peu floues... c'est simplement un petit geste... Rien d'extraordinaire mais j'espère que ça vous fera plaisir, c'est le brin muguet que je souhaitais vous offrir à ma façon !




J'essaie de vous éditer l'article avec des photos plus jolies dans la journée....

EDIT photos au grand jour avec le muguet tout frais du jour ramené par Mister Kakine ! :p





Sur ce, Joyeux 1er mai !^^

Bizzz

18 commentaires:

  1. C'est tout mignon joyeux premier à toi aussi bisous

    RépondreSupprimer
  2. Habituellement je n'aime pas le vert sur les ongles, mais là c'est tout le contraire. Vraiment beau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas le genre de vert que j'aime porter à vrai dire...
      Je préfère un joli mint ou un foncé holo intense !^^
      Bizzz

      Supprimer
  3. Coucou ma belle, bonne fête à toi aussi !!
    bises

    RépondreSupprimer
  4. tres joli! bon 1er mai.
    bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce petit muguet et tu es trop choupinette d'avoir fait ce na malgré tous les contretemps de ta journée... Gros bisous ma puce que j'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ça a été chaud mais j'avais dans l'idée de le faire et quand j'ai une idée dans la tête, je ne l'ai pas ailleurs !!^^
      Bizzz

      Supprimer
  6. coucou joyeux 1 mai gros bizouille a toi et tes proches

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, j'adore ton nail art tout en douceur. C'est vraiment très réussi. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!!
      Si tu savais, j'ai fait ça vraiment vite fait et j'ai failli ne pas publier l'article tellement je pensais que ça n'allait pas plaire !!
      Heureuse de voir qu'il a eu du succès sur les réseaux sociaux !!^^
      Bizzz

      Supprimer
  8. Excellente et bonne idée, résultat réussi. J'adore le muguet, fleur qui reflète mon mois de naissance et son parfum subtil et doux, et ces jolies petites clochettes... trop beau. On a bien reçu tes brins virtuels.
    Bizoux.

    RépondreSupprimer
  9. En cherchant mail Sephora pour mon anniv, tjs pas trouvé pour cette occasion là mais pour d'autres oui, je m'aperçois que j'ai loupé ces bien jolies photos ! j'adore le muguet !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien maintenant que tu as trouvé, tu n'as plus qu'à te faire plaisir !!!!
      Bizzz

      Supprimer