lundi 18 mai 2015

News Mai !

Coucou tout le monde !!

Je vous retrouve en ce lundi pour quelques news venues tout droit de la boutique Cheap N Chic Cosmetics !

Pas mal de nouveautés sont arrivées !


On commence par la nouvelle gamme ESSENCE avec la base et le top coat qui sont sensés améliorer la tenue du vernis. Ainsi que 2 vernis de la gamme The Gel Nail Polish, qui succède à la gamme Color & Go. Il me tarde des les tester !


On passe maintenant à la marque P2, avec 2 vernis : un joli bleu majorelle laqué de la gamme Volume Gloss ainsi qu'un texturé de la gamme Crisp + Color. Aussi à tester, 2 peel-off : un sous forme de vernis à ongle et un autre sous forme de liner. Je vous en reparle dès que je peux les tester !


N'oublions pas la marque CATRICE, que j'aime beaucoup. On y retrouve un joli jaune pâle irisé de la collection Ultimate et vert au fini métallique mat, un peu suède, de la collection Luxury Lacquers Liquid Metal.



Et pour finir, 2 nouvelles marques à petits budgets à venir sur la boutique : COLOUR INTENSE (que j'ai à vous présenter dans une teinte rouge et une teinte bois de rose) et PNL en teinte bleu canard métallisé. Je les ai testés, je vous les montre très vite !

Alors ces petites news ?? Ca vous tente ???

Si oui, rendez-vous sur la boutique :


Bon, toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit... Les vacances sont finies... Je sens que la reprise du travail va être difficile...

Quoiqu'il en soit, bonne semaine à vous !

Bizzz

12 commentaires:

  1. Bonsoir ma belle, j'ai hâte d'avoir ton avis sur le peel-off en vernis. J'ai le liner et il me convient, mais le format vernis me tente bien :)
    Bonne reprise.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Oui, je pense que le format du pinceau devrait être plus rapide pour l'application... A voir...
      Bizzz

      Supprimer
  2. coucou
    j'aime beaucoup ce site aussi, jolies news.
    j'ai acheté le P2 color stop il est top!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Oui, il est top, je l'ai essayé qu'une fois pour le moment !^^
      Bizzz

      Supprimer
  3. Je t'ai lu et j'ai craqué... j'avais déjà des vues sur le top coat et sur le liner peel off. Je me demande ce qu'il vaut par rapport au liquid palissade. Je suis comme Lilirose enfin Leïla je me demande bien ce que vaut le vernis peel-off...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as craqué ??? Qu'as-tu pris de beau ?
      Je n'ai pas le Liquid palissade donc je ne pourrai pas faire de comparatif... Je vais faire un comparatif des 2 P2.
      Bizzz

      Supprimer
  4. Coucou KAkine !
    Que de belles nouveautés !
    Pour le peel off j'en cherche un qui fonctionne bien, j'ai hate d'avoir tes tests !
    Bon courage pour ta reprise, place aux vacances pour une semaine pour moi ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Ah ! Ils interpellent les Peel-Off !! J'essaie de vous préparer ça vite !^^
      Bizzz

      Supprimer
  5. Coucou, il a l'air superbe le Essence rouge !
    et hâte de connaitre ton avis pour le peel-off ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Oui, mais c'est plutôt en recouvrement car si tu veux de l'opacité, va en falloir des couches !! lol
      Bizzz

      Supprimer
  6. Coucou ma jolie,
    Sympa ces petites choses, apparemment le blanc de Essence est extra :-) Bon test :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Bon, vite vite le test du blanc alors !!^^
      Bizzz

      Supprimer