dimanche 3 mai 2015

MAC Viva Glam Miley Cyrus

Coucou tout le monde !!

Petit article du dimanche dédié au rouge à lèvres que je portais avec le maquillage violet présenté hier (Oui, j'aime le violet !).

Il s'agit d'un rouge à lèvre de la marque MAC, une marque que j'affectionne particulièrement pour ses produits lèvres. Celui-ci est une édition limitée, c'est le Viva Glam Miley Cyrus : un joli rose fuchsia flashy mais pas tant que ça ! A vrai dire, il m'a un peu fait peur quand j'ai vu la teinte au raisin, mais une fois posé, il est tout à fait portable ! C'est un fini amplified : vous pouvez gérer l'intensité selon le nombre de passages. Il est très agréable à porter et a un relativement bonne tenue.






Pour les intéressées, il est encore disponible sur le site, tout comme le gloss assorti qui ajoute une petite touche brillante avec de légères paillettes (et qui est très sympa aussi !).



En bonus, petite séance photo de mercredi avec mes zouaves où je porte justement ce rouge à lèvres avec le make-up violet !


Bon dimanche à vous ! Ca sera pluvieux ici en Normandie... GGggrggggrrrr !!!

Bizzz

10 commentaires:

  1. Bonsoir ma belle, ce rouge à lèvres te va super bien!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir !
      Merci pour le compliment !! C'est le genre de teinte que je ne mettais jamais avant mais qui me tente de plus en plus !^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. Coucou il est super sympa bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ce rouge à lèvre te va très bien !
    Jolis moments avec tes deux enfants :) ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle pour ce gentil commentaire !
      Et oui, mon 80% touche à sa fin alors je profite de mes derniers mercredis avec mes loulous !^^
      Bizzz

      Supprimer
  4. ah il est tout à fait dans mes teintes préférées celui-là ! Bizoux.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou :-)
    En faite il est beaucoup plus beau que ce que je pensais lol
    Et toi et tes loulous vous etes trop trop beaux :-)
    Bientot je te dirais qu'est ce qu'on est bien avec nos deux petits gars lol
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Oui, j'ai eu peur la première fois, mais en fait non !^^
      Bientôt, bientôt ! lol
      Bizzz

      Supprimer