mardi 12 mai 2015

Ribambelle de fleurs (Waterdecals)

Coucou tout le monde !!

Me revoilà pour un nail art en toute simplicité sur le BEAUTE DESIGN Dalhia présenté hier.

Cette couleur beige m'a rappelé que j'avais des waterdecals dans les tons marrons provenant de la boutique BEAUTEDESIGN-SHOP. J'ai trouvé que ces décors feraient bon ménage !

J'ai joué un peu avec les water decals posés en en superposant plusieurs selon les ongles. Cela vous montre que l'on peut faire travailler notre imagination ou créer de jolis décors en juxtaposant plusieurs motifs (voire même plusieurs planches différentes, soyons fous !^^

J'ai ajouté des paillettes dorées holographiques avec le vernis LM COSMETIC Couronne, faut que ça brille !!!!

Et voilà ce que ça donne :








Alors, vous aimez ??

S'ils vous intéressent, les waterdecals sont référencés BLE1834 et sont disponibles sur le site de ma boutique partenaire :

-5% avec le code kakine

Bizzz

8 commentaires:

  1. Coucou ! C'est sympa ! En plus les WD c'est super pratique et rapide à poser :p Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Merci ! C'est vrai que j'aime bien de temps en temps les WD, ça permet d'avoir les ongles décorés mêmes si l'on n'a pas trop de temps !^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. Bonne idée et joli rendu, même si je n'aime pas les tons. Bizoux.

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est joli comme tout, les wd vont tres bien avec la couleur du vernis :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai trouvé que c'était le vernis idéal pour les poser !^^
      Bizzz

      Supprimer
  4. coucou, très joli rendu j'aime bcp ^^
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci ma belle !! Je n'ai pas tellement de mérite ! :p
      Bizzz

      Supprimer