jeudi 23 janvier 2014

URBAN DECAY Glinda (Oz)

Coucou tout le monde !!

Premier article maquillage de l'année et premier article maquillage tout court pour moi !

Jusqu'à présent, je n'en ai jamais fait, mais comme je sais que vous êtes nombreuses à être NPA (nail polish addict) et MUA (make-up addict) à la fois, et que vous m'avez dit que ça vous ferait plaisir d'avoir des articles comme celui-ci de temps en temps, je me lance en espérant que ça vous plaira !

Je vais donc vous présenter ma toute dernière acquisition des soldes ! Une palette que je m'offre avec quelques jours d'avance pour mon anniversaire !!! J'ai nommé Glinda, de la collection OZ sortie il y a tout juste 1 an par URBAN DECAY, une marque que j'affectionne particulièrement.



Cette palette est à l'effigie de la gentille sorcière Michelle Williams du film de Disney, OZ The Great and Powerful), composée de couleurs fraîches : 6 fards à paupières dont 2 bi-teintes, soit 8 couleurs ! La qualité des fards a été améliorée, ils sont moins poudreux, un bon point !

Un joli boîtier en métal avec un grand miroir intégré

8 fards, 1 crayon pour les lèvres et 1 crayon pour les yeux

6 pans extractibles et interchangeables

Lumière naturelle
De gauche à droite :
Tornado, Aura , Magic
Illusion, Oz, South

Flash

Crayon 24/7 pour les yeux en teinte Rockstar (prune)

Une tenue irréprochable, on ne présente plus les crayons 24/7...

Crayon gloss teinte Glinda (nude)

Une texture agréable et qui ne file pas, pas longue tenue par contre

Alors que pensez-vous de cette jolie palette ? Fan ou pas fan ? Vous l'avez ?

Pour la petite histoire, le jour des soldes, j'ai vu les 2 palettes : Théodora et Glinda. J'me suis dit, j'vais repasser plus tard, mais quand je suis revenue... plus rien... Ma petite Mounette a trouvé Théodora, c'est mon cadeau d'anniversaire !!! Mais Glinda toujours introuvable... J'ai publié sur Facebook et une gentille lectrice m'a un jour adressé un message : elle était dans un SEPHORA et m'a gentiment proposé de me la prendre et me l'envoyer. J'ai bien sûr accepté et la voilà ! Merci à toi Maythé pour ta confiance !^^

Je trouve que pour 30€, c'est une affaire ! Quand on sait que chaque fard URBAN DECAY est vendu à l'unité 17€, le crayon 24/7 en full size est à 17€ et le crayon gloss à 18€, faites le calcul !!

Sur ce, j'espère que cet article vous aura plu, dites-moi tout ! Je continue d'en faire de temps en temps, ou pas ? 

Bizzz

14 commentaires:

  1. Bonsoir Kakine, tes palettes sont très belles. Perso, je bave sur la Naked 2, j'espère qu'en mars je pourrais en trouver à Séphora. Mais je sens que ce sera le parcours du combattant. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Lilirose,
      Je pense que tu veux parler de la Naked 3 ?? Je l'ai, elle est superbe ! Car si tu parles réellement de la Naked 2, je ne pense pas que tu auras de mal à en trouver.
      Bizzz

      Supprimer
    2. Oui je parle bien de la n°2, c'est super si j pourrais en trouver. J'ai cru lire que toutes les naked étaient difficile à trouver. Bises

      Supprimer
    3. La n°2, tu ne devrais pas avoir de problème...
      Au pire, j'peux te la prendre si tu veux...
      Bizzz

      Supprimer
  2. bon je recommence puisqu'une fois encore mon commentaire n'a pas été publié. chiant de chez chiant ! Je disais donc que ta présentation était bien faite et pourquoi pas une fois de temps en temps. Que les palettes soldées sont parties vitesse V. Peu de retour de tes copinailarts, est-ce un signe de désapprobation ?
    Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si c'es un signe de désapprobation... Il arrive que des articles ne suscitent pas beaucoup de commentaires le jour même, mais parfois les jours suivants, ou parfois non... Ca dépend des fois !
      Le blog ne fait pas faillite côté des visites, donc on verra avec les prochains articles du genre si ça se confirme... Dans ce cas, j'aviserai... Mais comme on me l'a demandé... j'ai essayé !
      Bizzz

      Supprimer
  3. moi perso je l'adore cette palette tout comme la Théodora superbes couleurs très beau rendu complétement fan . Merci pour ce bel article bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maythé ! J'aurais bientôt ma Théodora !!
      Je pense que tu as dû recevoir tes WD aujourd'hui, alors au travail !!! Et je veux que tu me montres !
      Bizzz

      Supprimer
  4. coucou c' est une très jolie palette que tu nous montre là :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Oui très jolie !
      Et j'ai eu sa soeur à mon anniv !!! Trop contente !
      Bizzz

      Supprimer
  5. Coucou! C'est une très belle palette! Tu nous montreras sur tes jolis yeux!? Bises =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      J'ai déjà essayé de prendre en photo, mais c'est pas évident car je ne peux pas viser avec mon reflex !!^^
      Bizzz

      Supprimer
  6. Coucou très jolie cette pallette!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Oui !! Et depuis, j'ai eu la 2ème à mon anniversaire !!!!
      Bizzz

      Supprimer