jeudi 30 janvier 2014

Jungle french

Coucou tout le monde !!

J'ai cru comprendre que vous aviez apprécié le joli CATRICE Genius in the bottle que je vous ai présenté hier. Et c'est tant mieux, car aujourd'hui je vais vous montrer la déco que j'ai faite dessus !

Bon le titre... euh... c'est pas toujours facile de donner un p'tit nom à un nail art alors comme ça m'a paru un peu sauvage tant au niveau des teintes que des motifs... voilà voilà !

Donc une décoration entièrement réalisée au pinceau de détail Roubloff 00 et à la peinture acrylique noire JO SONJA'S. J'ai dessiné des courbes et des feuilles de manière aléatoire mais en respectant une forme de french en V. J'ai juste décidé d'ajouter une rose en accent nail sur les annulaires. Le tout protégé par une couche de Sèche-Vite.

Veuillez excuser les bords un peu usés mais je n'ai pris les photos qu'au bout de 4 jours...






Alors, que pensez-vous de ce nail art ? Vous aimez ?? Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, mais j'aime beaucoup faire des motifs en french !

Bizzz

26 commentaires:

  1. coucou!!!
    c'est vrai que c'est un beau vernis! et ce style de déco sur cette teinte rend vraiment magnifique! j'aime beaucoup encore une fois!
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci Melyne, je suis vraiment contente que tu partages mon avis !^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. Bonsoir Kakine, ton nail art est très joli :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir ma belle,
      Je suis ravie que ce nail art te plaise.
      Bizzz

      Supprimer
  3. Très joli! Et en vrai aussi puisque j'ai eu le plaisir de le voir en vrai!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manouille !
      Oui, c'est vrai, tu l'as vu en vrai toi !^^
      Bizzz

      Supprimer
  4. très joli j'aime beaucoup
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Ta deco est superbe!
    Bisous
    Del77

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Merci ma belle ! Ravie que ça te plaise !^^
      Bizzz

      Supprimer
  6. Très beau, nous on a eu la chance de le voir en vrai et tout frais !
    Tu as bien raison de te faire plaisir et c'est en faisant régulièrement que tu acquiers de la précision.
    Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma petite Mounette !
      C'est vrai, y'a pas de secret, c'est en forgeant qu'on devient forgeron !^^
      Bizzz

      Supprimer
  7. coucou, j'adore, ca habille très bien ce vernis ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci à toi Marie pour ton gentil com !^^
      Bizzz

      Supprimer
  8. me plait celle la !!!!! bibi ! cozette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cozette !^^
      J'avoue, j'ai bien aimer le porter celui-là ! Je l'ai gardé quand même longtemps !
      Bizzz

      Supprimer
  9. c'est super beau!!! j'aime beaucoup!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Kakine,
    Effectivement c'est pas facile de trouver des titres, je dirais que cette déco n'est pas assez fouillie pour me faire penser à la jungle, mais je n'aurais pas su lui donner un nom non plus.
    Je la trouve en tout cas très très très belle.
    J'adorerais savoir faire des petites feuilles toutes fines comme ça, je trouve ça si délicat, bravo.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Ton gentil commentaire m'a fait sourire !^^
      Je suis ravie que tu aimes en tous cas, et pour les petites feuilles, à force d'en faire, ça viendra ! :D
      Bizzz

      Supprimer
  11. c'est sublime!!!!
    le dessin est vraiment trés beau!! et ce vernis est vraiment canon!!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il est canon ce vernis, dommage qu'ils l'arrêtent...
      Contente que tu aimes de surplus la déco !^^
      Bizzz

      Supprimer
  12. j'aime bien cette déco !! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, je l'ai bien aimée aussi !^^
      Bizzz

      Supprimer