mercredi 8 janvier 2014

French optique

Coucou tout le monde !!

Je vous retrouve aujourd'hui pour le nail art que j'ai réalisé sur le vernis NICOLE BY OPI It's all about the glam présenté hier.

J'ai des envies de french en ce moment donc j'ai décidé d'en faire une nouvelle mais dans un tout autre style, un peu effet optique.

Ce n'est pas compliqué à réaliser et ce nail art ne nécessite que très peu de matériel : un vernis, un pinceau, une couleur de peinture et des strass.







Voilà, j'espère que vous aimez autant que moi ! Perso, je pense que je referai cette manucure mais avec plus de teintes de peinture, à voir... Mais j'aime tellement le noir et blanc que pour cette fois, j'ai voulu le conserver sobre.

En attendant, j'ai pris quelques photos pendant la réalisation, donc si ça vous intéresse, je peux vous préparer un petit tuto. Bien que ce ne soit pas très compliqué à reproduire.

Premier jour de soldes ce mercredi. Vous avez prévu de faire les boutiques ??? Moi oui pour une fois !! J'ai gardé mes petits sous de Noël !!^^

Bizzz

32 commentaires:

  1. Bonsoir ma belle, j'adore ton nail art c'est sobre et raffiné c'est top quoi !!! Je ne serais pas contre un petit tuto :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lilirose !
      Merci pour ces gentils compliments !^^
      Le tuto est en cours... :D
      Bizzz

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci à toi Carole, ravie que ce nail art improvisé te plaise !^^
      Bizzz

      Supprimer
  3. bonjour bien sur un tuto serait le bienvenu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Le tuto est en cours ! Bientôt en ligne !^^
      Bizzz

      Supprimer
  4. Coucou Kakine ^^
    très bonne idée cette french, ça rend super bien !!
    Ah les soldes ! bah non pas de boutiques pour moi, je bosse tout le journée :/ et puis les caisses sont vides comme tous les ans !! bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      C'est vrai qu'après Noël, ce n'est pas évident !^^
      Moi, j'ai gardé mes sous de Noël mais pas vu de vernis donc craquage sur autre chose ! :p
      Bizzz

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Coucou !
      Merci ma belle, je suis contente que tu aimes !^^
      Bizzz

      Supprimer
  6. Sobre et chic. Travail toujours aussi soigné et propre. Belle prestation. Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh comme c'est gentil ma petite Mounette !
      J'accepte les compliments avec grand plaisir ! :p
      Bizzz

      Supprimer
  7. j'aime bcp, c'est simple, sobre et très joli =)
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Cara Nail Ema !
      J'ai bien aimé aussi ! D'ailleurs je le porte encore ! :p
      Bizzz

      Supprimer
  8. Coucou, c'est super beau ! c'est vrai que ca donne un effet d'optique ^^ bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui, je cherchais un titre et celui-ci lui convient tout à fait je trouve !
      Bizzz

      Supprimer
  9. j'adore le rendu!! super nail art!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que tu aimes cette déco autant que moi !^^
      Bizzz

      Supprimer
  10. Réponses
    1. Ohhhh ! Venant de la reine des frenchs, je suis touchée !^^
      Bizzz

      Supprimer
  11. Coucou! Très chouette une fois de plus cette déco!! Les soldes je vais attendre la deuxième démarque, je trouve tant mieux, je ne trouve pas tant pis!! Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Tu as bien raison, peut être moins de choix, mais des réductions plus intéressantes !^^
      Bizzz

      Supprimer
  12. coucou!
    encore très belle déco et très classe! j'aime beaucoup
    a bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Je suis partie en totale impro sur ce coup là, et je suis vraiment contente du succès que remporte ce nail art !^^
      Bizzz

      Supprimer
  13. J'aime beaucoup! c'est classe et soigné, c'est très joli en noir et blanc :)

    RépondreSupprimer
  14. Coucou, c'est trop beau, j'adore, mais comment tu arrive a faire des traits aussi droits et a faire tout les ongles a l'identiques ????
    Je t'envie.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey !
      Il te suffit juste de prendre un pinceau de détail très fin et de diluer un peu ta peinture.
      Pour la symétrie, je garde l'oeil sur l'ongle précédent et je reproduit.
      Bizzz

      Supprimer