vendredi 10 janvier 2014

Dancing with Nureyev in the snow !

Coucou tout le monde !!

Je vous montre aujourd'hui une petite déco réalisée à la va-vite sur le vernis A ENGLAND Dancing with Nureyev présenté hier.

J'ai simplement tapoté le vernis OPI Alpine Snow à l'éponge sur le bord libre pour l'effet enneigé, puis ajouté une légère touche de paillettes argentées pour que ce soit plus festif. Enfin, j'ai appliqué les water decals qui m'ont été adressé par ma boutique partenaire Beautedesign-shop, à savoir la planche n° D261 qui représente l'hiver avec ses flocons et bonhommes de neige. Pour terminer, une couche de top coat Sèche-Vite et c'est terminé.

Désolée pour les photos prises au flash qui ne rendent pas l'effet escompté...





Voilà pour une déco simple, à la portée de toutes, rapide et de saison !!!

Profitez des soldes sur la boutique et n'oubliez pas le code promo kakine qui vous fera économiser 5% !


Sur ce, je vous souhaite une agréable journée et vous dis à demain.

Bizzz

16 commentaires:

  1. c'est une bien jolie déco. Simple, rapide, et comme se sont des WD ça ne peut que être parfait :) super!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou c' est très joli ;) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci Sabrina, je suis ravie que tu aimes !
      Bizzz

      Supprimer
  3. L'effet enneigé me paraît être plus effet ensablé je trouve !
    Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant non ! Promis, pas de vernis sable !! lol
      Juste tamponné du vernis blanc et ajouté un peu de vernis pailleté...
      Bizzz

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Coucou !!
      Rien de bien transcendant, c'est du tout simple !^^
      Mais je suis contente que tu aimes.
      Bizzz

      Supprimer
  5. coucou, en effet c'est de saison, ta déco est magnifique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cendrillon,
      Merci pour ta gentille appréciation !
      Bizzz

      Supprimer
  6. Coucou, très beau ce nail art.
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci Audrey ! C'est assez simple, mais le dégradé habille un peu les WD !^^
      Bizzz

      Supprimer
  7. coucou!
    c'est très beau et en effet top pour la saison!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Melyne !
      Je suis vraiment contente que tu aimes ce nail art en toute simplicité.
      Bizzz

      Supprimer