jeudi 2 janvier 2014

Partenariat Beautedesign-Shop !

Coucou tout le monde !!

Commençons l'année avec une nouvelle !

Il y a quelques temps, j'ai été contactée par une gentille personne prénommée Patricia, qui tient la boutique Beautedesign-Shop, afin de me proposer un partenariat.

C'est avec grand plaisir que j'ai accepté sa proposition. La boutique vous propose des outils manucure, du matériel nail art, des décorations, des soins, des gels UV et bien sûr des vernis. Et pour ces derniers, vous aurez le choix entre les marques A ENGLAND, DANCE LEGEND, BARIELLE, COLOR CLUB, ESSIE, CHINA GLAZE, ORLY... et j'en passe !

Bref, une petite boutique bien sympa !

Mon premier colis est arrivé et je vous montre son contenu :


Et plus en détail :

2 vernis de la dernière collection A ENGLAND, Ballerina

3 planches de water-decals

1 sachet de strass baroques à anneaux dorés et argentés

1 sachet de strass cristal SS6 (2 mm)
Voilà pour la petite nouvelle de ce début d'année ! Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, le code promo kakine vous permet d'obtenir 5% de réduction sur votre commande !!

Je vous laisse aller faire un tour sur la boutique !


Bizzz

22 commentaires:

  1. Bonsoir ma belle, bravo pour ce partenariat !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Kakine,
    Félicitations pour ce partenariat, la liste des marques de vernis vendues par cette boutique est impressionnante.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui et des marques très sympa en plus !^^
      J'adore A ENGLAND...
      Bizzz

      Supprimer
  3. Coucou! bravo pour ton partenariat, tu as reçu de très belles choses !! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      J'avoue qu'en fan d'A ENGLAND et louchant sur la collection Ballerina, j'suis contente !^^
      Bizzz

      Supprimer
  4. Rooooh toutes mes félicitations pour ce nouveau partenariat!! Là, ça ne se voit pas, mais je bave devant la nouvelle collection de A-England *.*
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh moi aussi !!!!!!!!!!
      Il m'en manque plus que 2 du coup ! Mais NO BUY !!!
      Bizzz

      Supprimer
  5. Cool , félicitations , bon début pour cette nouvelle année , bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ! Pourvu que ça me porte chance pour 2014 ! :p
      Bizzz

      Supprimer
  6. Coucou Kakine! :)

    Félicitation pour ton partenariat et bonne année 2014!!!
    Pleins de bonnes choses pour toi!

    Bisous Kakinette! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ophélia !
      Merci à toi, tous mes bons voeux !
      Ca fait du bien de te revoir par ici !^^
      Bizzz

      Supprimer
  7. Félicitations, c'est vraiment sympa pour toi ! Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Douce Amère, tu imagines bien que je suis ravie.^^
      Bizzz

      Supprimer
  8. bravo!! cette boutique a l'air très sympa avoir un grand choix de marques de vernis!!
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!
      Je dois dire qu'il y a des marques qu'on est bien contente de trouver sur cette boutique... :p
      Bizzz

      Supprimer
  9. Bravo pour ce nouveau partenariat !!! Tu as reçu de bien jolies choses ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Tu trouves aussi ??! J'suis contente de mes 2 A ENGLAND !!!! Moi qui voulait me prendre la collection...
      Bizzz

      Supprimer
  10. Coucou, bravo pour ce partenariat.
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey !
      Merci ! L'année commence bien !^^
      Bizzz

      Supprimer