vendredi 3 janvier 2014

Page FACEBOOK Kakine Nail Art

Coucou tout le monde !!

On continue dans les nouveautés 2014 !! 

Pour répondre à un grand nombre de demandes, j'ai enfin créé une page Facebook :


Ainsi, chaque personne pourra désormais profiter des publications et s'abonner à la page sans attendre d'acceptation de ma part.

Qui plus est, j'espère que cela me permettra d'alléger les notifications sur mon profil, car à près de 1000 amis, je n'ai plus le temps de gérer tout cela !

Il me reste à créer les albums photo, ça se fera dans le temps...

Mais des questions persistent... Comment transférer mes photos sur la Page ? Est-il opportun ou nom de supprimer les abonnés à la Page de la liste des amis du Profil ? Quel est l'intérêt de conserver Page et Profil ?

Si vous avez Page et Profil perso, ça serait sympa de me donner vos astuces pour gérer au mieux !!

En attendant, n'hésitez pas à vous abonner !^^

Bizzz

6 commentaires:

  1. Bonsoir ma belle, j'ai les deux mais je saurais trop t'aider. Je crois qu'on ne peut pas transférer les photos perso sur la page. Pour ma part, la page est 100% nail art et mon profil c'est lié à ce que j'aime (je ne sais pas si je suis clair). Mais bon, mon profil m'aide à faire connaître ma page. Mais, il faudrait que je fasse un tri dans mes contacts tout de même. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Après de vaines recherches... Impossible de transférer donc je re-crée mes albums au fur et à mesure...
      Donc je joue sur les 2 tableaux !
      Bizzz

      Supprimer
  2. Coucou ma belle!

    Je ne pense pas qu'on puisse transférer les photos de ton profil sur ta page... Moi personnellement, vis-à-vis du nail art, je suis essentiellement sur ma page, mon profil facebook étant personnel. Bon, je partage de temps en temps sur mon profil perso afin de me faire connaître un peu également.

    Bon, je suis déjà abonnée à ta page (bien évidemment :p )
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Merci à toi pour ta fidélité !^^
      Bizzz

      Supprimer
  3. Coucou kakine ,j ai également les deux et tu peu publier tes photo perso sur ta page ,tu fait partager et la normalement il te demande si tu jeu partager sur le mur d un ami ou sur ta page (enfin je crois lol)
    Cool pour ta page je vais m abonner très vite bisous a toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Oui mais si je partage un album de mon profil sur ma page, personne ne peut commenter les photos, juste l'album complet donc pas tip top...
      Donc je vais refaire les albums petit à petit...
      Bizzz

      Supprimer