jeudi 9 janvier 2014

A ENGLAND Dancing With Nureyev (Ballerina)

Coucou tout le monde !!

Voici aujourd'hui un swatch de la dernière collection sortie par la marque anglaise A ENGLAND, j'ai nommé Ballerina.

Cette collection est basée sur le thème de la danse classique, et plus particulièrement sur la ballerine anglaise Margot Fonteyn et son partenaire russe Rudolf Nureyev. Les 4 teintes sont donc tout en douceur et en élégance, avec le subtil effet poudré tant apprécié par les amateurs de la marque comme moi.

Dancing With Nureyev est le joli bleu de la collection et forcément, vous l'aurez deviné, c'est mon préféré !! Un bleu légèrement holographique qui tire un peu sur le violet. Les photos étant prises sans soleil, l'effet holographique est très peu perceptible sur les photos malheureusement, mais il est présent en subtilité. Mais vous pourrez juger de son joli côté poudré.

Application : très facile (pas besoin d'aquabase)
Opacité : 1 à 2 couches
Séchage : très bien







Alors, qu'en pensez-vous ? Vous avez craqué pour cette collection ??

J'ai eu la chance de la recevoir par ma boutique partenaire ainsi que Fonteyn que je vous présenterai prochainement

En attendant, retrouvez la collection complète sur la boutique :


A savoir : sur le site, si vous prenez la collection complète, 2 planches de water decals vous sont offertes !!

Bizzz 

20 commentaires:

  1. Bonsoir ma belle, quelle beauté ce vernis :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Je partage tout à fait ton avis ! ;)
      Bizzz

      Supprimer
  2. Bonjour Kakine
    Vraiment magnifique cette couleur ! j'adore <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Tu m'étonnes ! Il est tellement beau et délicat...
      Bizzz

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Coucou !
      Et oui... Comme A ENGLAND fait des merveilles...
      Bizzz

      Supprimer
  4. Teinte vraiment sobre, elle se suffit à elle-même. Et du bleu !!! tu nous montreras peut-être les autres coloris ? Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu 2 coloris, il me faut juste attendre avoir du jour pour prendre les photos...
      Bizzz

      Supprimer
  5. coucou, tiens c'est marrant je fais la tournée des newsletters là et juste avant j'ai vu le même vernis sur un blog :) il est très beau ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Ah ça ne m'étonne pas ! Comme chaque collection que sort A ENGLAND... Que des succès !^^
      Bizzz

      Supprimer
  6. Coucou!!! Ce vernis me fait rêver, c'est vraiment le plus beau de la collection!! Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Et bien nous sommes du même avis !!!!
      Bizzz

      Supprimer
  7. Coucou, trop beau ce venris, j'adore.
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey !
      Cette collection est une merveille. Du A-ENGLAND quoi !
      Bizzz

      Supprimer