mercredi 15 janvier 2014

JADE Let's Rock (Metal Shine)

Coucou tout le monde !! 

J'ai bien remarqué que vous aviez aimé les premiers swatchs de la collection Metal Shine de la maque brésilienne JADE...

... alors aujourd'hui, je vous fais la petite présentation du dénommé Let's Rock ! Il s'agit d'un marron foncé à l'aspect un peu foil. A la base, je ne suis pas une adepte du marron, mais j'avoue qu'un beau brun comme celui-ci ne me laisse pas indifférente. Sa couleur intense, ses reflets... et puis, il est tout à fait de saison !^^

Application : très bien
Opacité : 1 à 2 couches
Séchage : très bien.







Je ne l'ai pas encore nail arté... Y'a des vernis des fois qui me laissent de marbre et que je ne parviens pas à décorer ! 

En attendant, retrouvez la collection en SOLDES ici :



Bizzz

12 commentaires:

  1. Coucou! Je le trouve vraiment magnifique, trop beau!!! Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Il est sublime ! Beaucoup de coups de coeur dans cette collection.^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. Et bien vu l'article qui suit, il ne t'a visiblement pas laissée de marbre celui-là ! Il est vrai que même tout nu il ne laisse pas indifférent LOL !!!! mais où ai-je donc l'esprit ???? Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! Ahhh !! Toi aussi tu arrives à l'apprécier ce marron !! Vicieuse va !!^^
      Bizzz

      Supprimer
    2. Eh oui ! que veux-tu. Même l'âge n'y fait rien ! PTDR.

      Supprimer
  3. il est très beau celui là j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi, un de mes coups de coeur de la collection !^^
      Bizzz

      Supprimer
  4. Coucou, il a une joli teinte.
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oh oui, j'ai beaucoup aimé celui-ci, et encore plus avec sa déco !^^
      Bizzz

      Supprimer