dimanche 12 janvier 2014

JADE Hard Rock (Metal Shine)

Coucou tout le monde !!

Comme ça fait un moment que je ne vous ai pas présenté de vernis JADE, je reviens avec un vernis de la collection Metal Shine (vous aviez adoré le rouge Rock N'Roll)

Hard Rock est un sublime bleu électrique à l'aspect métallisé et qui a l'avantage de ne pas faire de traces de pinceau. L'application est toujours au top. Cette collection est particulièrement pigmentée, alors n'oubliez pas de mettre une bonne base avant de le poser.

Application : très facile
Opacité : 1 à 2 couches
Séchage : très bien







Alors, que pensez-vous de ce petit brésilien ?? Si vous me connaissez, vous savez que je suis conquise par la marque mais en plus par cette sublime couleur !

Retrouvez-le parmi une multitude de produits soldés sur le site de ma boutique partenaire :



Bon dimanche à vous !!

Bizzz

22 commentaires:

  1. Bonsoir Kakine, il est super beau :)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Lilirose !
      Oh que oui, une vraie merveille !^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Coucou !
      Alors là, je ne peux pas dire le contraire ! lol
      Bizzz

      Supprimer
  3. Coucou il est magnifique ce bleu ;) Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou!! J'adore ce bleu, il est magnifique. J'imagine bien une déco très punchy là-dessus!! Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Qu'appelles-tu "très punchy", ça m'intéresse !
      Bizzz

      Supprimer
    2. Ben j'imagine bien du rose fluo et des studs là -dessus!

      Supprimer
    3. Pourquoi pas !!
      Mais je ne l'ai pas décoré celui-là ! :p
      Bizzz

      Supprimer
  5. ah une suggestion d'une copinailart !!! sur ton bleu qui est beau tout seul, et de plus ta couleur préférée. A tes pinceaux ou autres ma fille. Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais celui-ci, je ne l'ai pas décoré... car comme tu dis, il est beau tout seul.
      Donc idée pour un prochain joli bleu !
      Bizzz

      Supprimer
  6. coucou!!!
    il est vraiment magnifique ce bleu!!! moi aussi je commence vraiment à apprécier cette marque!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Ca ne m'étonne pas du tout, ils font de vrais petits bijoux, en particulier les holographiques !^^
      Bizzz

      Supprimer
  7. Wahhhhh c'est un bleu juste trop trop trop magnifique!!! J'adore cette teinte! Et elle te va très bien je trouve! BIzoux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les compliments ma belle.
      Vraiment une teinte que j'affectionne particulièrement.
      Bizzz

      Supprimer
  8. Une telle couleur je ne peux que l'aimer! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'te comprends, j'suis dans le même cas ! lol
      Bizzz

      Supprimer
  9. Coucou Kakine, il est sublime !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Ca, c'est un vrai bleu électrique !!!!
      Bizzz

      Supprimer