samedi 11 janvier 2014

TUTO French Optique

Coucou tout le monde !!

Voici le tutoriel que vous m'avez demandé !

J'ai envoyé mes photos à mon amie Angela du blog Beauty By Angel (blog beauté) et elle m'a réalisé ce petit document ! Si ça vous plaît ce format, elle m'apprendra la marche à suivre pour vous en préparer d'autres !^^ Je me suis dit que ça pouvait être pas mal car ça vous permet de les enregistrer dans un dossier sur votre PC !


Voilà, j'espère que ça vous plaira ! N'hésitez pas à m'envoyer vos photos si vous reproduisez ce nail art !

Bizzz

16 commentaires:

  1. Coucou ma belle. Ça fait un moment que je ne t'ai pas laissé de commentaires mais je te suis toujours :)
    J'ai adoré ce nail art alors merci pour ce tuto. :)
    Des bisettes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci à toi ma belle de me suivre ;)
      Bizzz

      Supprimer
  2. Si j'ai bien compris, si on enregistre pas, on ne peut rien "voir" puisque c'est minuscule sur l'écran ?
    Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui... Va falloir que je trouve un autre système...
      Bizzz

      Supprimer
  3. coucou, j'aime ton tuto et sa présentation. Ton nail art est magnifique et très clair; Par contre, dommage qu'il ne soit pas plus gros lorsqu'on clique dessus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      C'est vrai, il faut que je trouve un moyen de remédier à cela...
      Bizzz

      Supprimer
  4. Coucou, merci pour le tuto, j'adore cette manucure.bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey,
      Merci à toi ! Tu peux la reproduire maintenant !^^
      Bizzz

      Supprimer
  5. coucou ,le tuto est super merci encore dommage on le voit en tout petit ...:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui, je vais essayer de faire mieux...
      Bizzz

      Supprimer
  6. Merci pour ce tuto :) j' essaierais surement de le reproduire :)

    RépondreSupprimer
  7. Super tuto !! sa donne des idée !! ;) plein de bisous

    RépondreSupprimer