samedi 4 janvier 2014

ESSIE Shearling Darling (Winter 2013)

Coucou tout le monde !! 

C'est parti pour le premier swatch de 2014 !

Aujourd'hui, il s'agit de Shearling Darling, de la collection du même nom sortie par la célèbre marque ESSIE pour l'hiver 2013. Un vernis de couleur cerise noire qui est du plus bel effet et qui fait des mains sublimement féminines. La qualité ESSIE au rendez-vous, un coloris tout à fait de saison et un laqué de folie.


Application : très facile
Opacité : 2 couches
Séchage : très bien

J'ai réussi à vous faire des clichés avec les dernières rares fleurs du jardin !






Alors, que pensez-vous de ce petit précieux hivernal ?

Retrouvez-le sur le site de la boutique :


 Bizzz

12 commentaires:

  1. Bonsoir Kakine, il est très beau :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'en connais une qui doit kiffer un max ! On pense à la même.

    RépondreSupprimer
  3. il est très beau, et il te va très bien ;) j'adore son fini laqué!!
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour le compliment !^^
      J'adore porter des vernis foncés, ça tombe bien !
      Bizzz

      Supprimer
  4. Coucou miss
    Un tres joli vernis ^^
    BizOu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      merci pour lui !^^
      J'avoue, j'suis fan !
      Bizzz

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Coucou !
      Tout à fait de saison en plus cette teinte et des mains soignées, j'adore !
      Bizzz

      Supprimer