dimanche 5 janvier 2014

French inspirée de Natalya Furman

Coucou tout le monde !! 

Et voici le premier nail art de 2014, sans compter celui du jour de l'an !!

Je peux vous dire que le vernis ESSIE Shearling Darling présenté hier m'a donné du fil à retordre ! Je vous ai déjà expliqué que je ne m'entraînais jamais avant de nailarter, j'y vais direct sur l'ongle à chaque fois... ERREUR pour cette fois-ci !!!

J'ai tenté la technique Zhostovo... une cata... Il va falloir que je m'entraîne mais il y a trop peu d'informations sur cette technique sur le net et je n'ai pas le pinceau approprié... J'me suis rabattue sur un one stroke... rien n'y a fait, ça ne donnait pas ce que je voulais ! J'ai donc dû refaire ma pose de vernis et fait le nail art que je vous montre dans cet article.

Pour ce faire, je me suis inspirée d'un nail art de la talentueuse Natalya Furman que j'ai fait à ma sauce ! J'ai délimité une sorte de french à la peinture acrylique blanche JO SONJA'S et au pinceau de détail Roubloff 00. Puis, j'ai appliqué sur cette french le vernis ESSIE Pure Pearlfection de la collection Luxeffects (sortie en 2012) pour donner un effet irisé. J'ai ensuite réalisé quelques motifs toujours à la peinture acrylique blanche et rajouté par petites touches le vernis ORLY Embrace pour les paillettes roses. Pour finir, j'ai posé quelques strass roses au centre de la french et protégé le tout d'une bonne couche de top coat Sèche-Vite.








Alors, vous aimez le rendu final ? Moi j'aime beaucoup. Dommage, il ne va pas tenir très longtemps (3-4 jours je pense), comme à chaque fois que je pose un vernis foncé... Même en bordant la tranche, rien n'y fait. Je pense que je sollicite beaucoup trop mes ongles... Ca sera l'occasion d'en faire un nouveau !^^

Au fait... sur certaines photos, des petites gouttes de fine pluie sont venues s'incruster... Et oui, il ne fait pas très beau en Normandie en ce moment !

Bizzz

22 commentaires:

  1. Bonsoir ma belle, j'aime beaucoup ton nail art :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir ma belle !
      Je suis contente que ça te plaise.^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. Coucou! J'adore ton nail art, il est vraiment classe et j'ai très envie de le reproduire sur mes ongles!! Je pense que je vais tenter de le reproduire sur le Black Techno de chez Kiko ou sur un des multichrome de la collection Dark Heroïn! En tout cas il me fait très envie... :-) Pour l'instant je porte toujours le Anthracite des Sugar Mat! Encore bravo, j'adore!!!! Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Et bien n'hésite pas à me montrer ! Je viens de poster le tuto !^^
      Bizzz

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Coucou !!
      Je suis ravie que tu aimes ma belle !^^
      Bizzz

      Supprimer
  4. Coucou Kakine !
    Ta déco est vraiment très belle, très élégante ! Et cette longueur...j'en rêve !!!! lol (la frustration d'avoir les ongles courts ^^)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      Arfff, tu peux te les faire en gel ! :p lol
      Bizzz

      Supprimer
  5. Très joli dit Cécile. Ça fait chic et pas surchargé. Sobre et beau. Ici 4e jours de pluie. Ça change non ? Bizoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi et Cécile !!
      Ici, vent, pluie et froid... Yahouuuuuuu !
      Bizzz

      Supprimer
  6. Coucou Kakine
    Très joli ton nail art j aime beaucoup. Le vernis seul je le trouvais foncé pour moi mais avec une deco blanche c est top ! Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Coccinail !
      Ravie que ça te plaise alors !
      Bizzz

      Supprimer
  7. Coucou Kakine,
    Ce nail art en french est absolument magnifique.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. coucou, c'est super joli, ca change comme déco ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      J'adore les frenchs et j'adore les ongles entièrement vernis, c'est le bon combo !^^
      Bizzz

      Supprimer
  9. Oh mais c'est super sympa comme deco !

    RépondreSupprimer
  10. c'est beau comme tout, j'adore !!

    RépondreSupprimer