lundi 13 janvier 2014

A ENGLAND Fonteyn (Ballerina)

Coucou tout le monde !! 

De retour avec un vernis de la sublime collection Ballerina de la marque A ENGLAND dont je vous ai déjà fait la présentation ici.

Aujourd'hui, c'est au tour de Fonteyn de faire son entrée sur la scène. Il s'agit du coloris argent avec toujours les mêmes jolis reflets holographiques si subtils... Les vernis holographiques de cette marque sont géniaux, car leur rendu est poudré et discret, parfait pour les personnes qui recherchent de jolis reflets sans pour autant avoir des ongles qui ressemblent à des CD ! (bien que perso j'adore également les reflets arc en ciel intenses !!!)

Application : très bien (pas besoin d'aquabase)
Opacité : 1 à 2 couches
Séchage : très bien






Vous avez adoré Dancing with Nureyev, alors que pensez-vous de Fonteyn ?? 

Retrouvez l'intégralité de la collection sur le site de la boutique (-5% avec le code kakine) :


Je vous donne rendez-vous demain pour la petite déco qu'il m'a inspirée, mais avant cela, je tenais à toutes et tous vous remercier de votre fidélité. En effet, le blog a dépassé les 150 000 visites et 10 000 commentaires en à peine 14 mois d'existence. Jamais je n'aurais cru à ce succès lors de sa création... Alors encore MERCI à vous !

 Bizzz

22 commentaires:

  1. Bonsoir ma belle, cette collection a été super bien faîte. Adina est trop forte. Bisous et bravo pour tes stats.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir ma belle,
      C'est vrai que c'est une bien jolie collection, que j'espère pouvoir compléter très vite !^^
      Bizzz

      Supprimer
  2. Coucou! Encore une petite merveille!! Félicitations pour ces stats!!! ;-) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci à toi ! C'est grâce à vous toutes !^^
      Bizzz

      Supprimer
  3. Cc ah qu' il est beau ce vernis :) Félicitations pour tes stats ;) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Merci merci ! C'est grâce à vous !^^
      Bizzz

      Supprimer
  4. Bah merci à toi de nous montrer quotidiennement ton univers ^^ Roooh, comme j'ai hâte de le recevoir! J'adoooooore cette marque *.*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah !! Tu a commandé la collection ou juste celui-ci ?
      Bizzz

      Supprimer
  5. Bel effet hivernal cette teinte ! Félicitations pour le joli score.
    Bizoux.

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. C'est vrai ! Et cette collection est très réussie.
      Bizzz

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Coucou !
      Je trouve aussi ! Hâte d'avoir les 2 manquants !^^
      Bizzz

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Coucou !
      Je suis ravie qu'il te plaise également !^^
      Bizzz

      Supprimer
  9. Coucou Kakine
    oh superbe ce petit A england !! hâte de voie sa petite déco :) et un grand bravo pour tes stat dis donc !! Tu le vaux bien lol !! bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oh merci ma jolie ! C'est grâce à vous toutes qui m'êtes fidèles.
      Bizzz

      Supprimer
  10. Félicitations pour ces jolis chiffres! Et ce vernis me plaît beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Isa !
      Quant au vernis, un bijou signé A ENGLAND, pas étonnant !
      Bizzz

      Supprimer
  11. Coucou, ce vernis est très beau.
    Et bravo pour tes stats elles sont impressionnantes.
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey !
      Merci pour tout !^^ Je suis moi même impressionnée, je n'aurais jamais pensé...
      Bizzz

      Supprimer